Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Problème de connexion Wifi avec ma tablette IPAD

jacmargn
contributeur
3 693  

Problème de connexion Wifi avec ma tablette IPAD

**********************@orange.fr Alors que le WIFI fonctionnait sur mon IPAD, suite à une configuration nécessaire je n'accède plus au WIFI alors que mon PC lui capte bien le WIFI. Mon IPAD reconnait bien ma livebox 386C mais on me demande le mot de passe. J'ai bien un mot de passe communiqué par orange mais il ne fonctionne pas. Pouvez vous me dire pourquoi ? merci par avance Marie-Elise **********

 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 657  

Re : Problème de connexion Wifi avec ma tablette IPAD

Salut

 

Si tu as touché à rien, il s'agit de la clé qui figure sur le dos

de la livebox.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gerardm
contributeur
3 648  

Re : Problème de connexion Wifi avec ma tablette IPAD

cela peut être aussi un tout petit mot de passe banal rentré sur le compte et qu'Orange doit pouvoir redonner ou le relire en regardant "mon compte " etc

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 645  

Re : Problème de connexion Wifi avec ma tablette IPAD

Essai avec celui de la messagerie !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maii
helper actif
3 421  

Re : Problème de connexion Wifi avec ma tablette IPAD

dans cette ordre de lien depuis ton pc ou ton mac ou tout autre périphérique qui posséde un navigateur, tu change pas le code tu le note s'il n'est pas effectivement sous ou derriére la livebox play

(1) 

http://assistance.orange.fr/livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-et-d-administration-...

(2) 

http://assistance.orange.fr/modifier-le-mode-de-securite-de-la-livebox-play-5549.php

 

tu note sur un papier la cle de sécurité.

 

2iéme méthode

 

sinon tu presse le bouton avec le logo wifi plusieur seconde il va ce mettre en négociation, et tu fait pareil sur ton périphérique que tu veux appairé si celui ci en a un ! des fois c'est un bouton sofware dans la partie configuration de ton matos ! /!\ appaire aussi les téléphones DECT directement a ta livebox, tjr bon de le savoir :p

 

Taquine14
contributeur
1 249  

Re: Problème de connexion Wifi avec ma tablette IPAD

Taquine14
contributeur
1 243  

Re: Problème de connexion Wifi avec ma tablette IPAD

Ras le bol avec Orange. Pour le PC le téléphone fixe et le portable. Problème avec la boxe. J ai du appeller un reparation 30b€ de facturation et une semaine sans tel fixe
Quue dois je faire pour changer d opérateur. Vous êtes trop cher. J en ai assez de ces pann'es.
Merci pour votre réponse.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 220  

Re: Problème de connexion Wifi avec ma tablette IPAD

Salut / Bonjour !!!!  @Taquine14

 

Le bureau des doléances se trouve ici . 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

3620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne