Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Problème de connexion internet sur tablette via Domino Clé 3G

melfeld
contributeur
4 270  

Problème de connexion internet sur tablette via Domino Clé 3G

Bonjour, 

 

J'aimerais me connecter sur internet sur ma tablette via un domino 3G.

J'ai l'option multi sim, et j'ai donc mis la carte sim de mon mobile dans la Clé Domino afin de me connecter sur ma tablette.

Sauf que dans ma tablette détecte le domino, on me demande un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe : Où puis-je trouver ces informations ???

J'ai essayé beaucoup de combinaisons, rien ne marche ..

 

Merci à l'avance de votre réponse.

11 RÉPONSES 11
JAMJAM
passionné
4 180  

Re : Problème de connexion internet sur tablette via Domino Clé 3G

salut

 

j'ai le même domino

mais je prends une sim prêt-à-surfer sans engagement

je la glisse dans le domino et la tablette se connecte dessus sans me demander quoi que ce soit.

 

Mais si tu as un téléphone et une sim pour surfer, pas la peine de la sortir de ton mobile?

il te suffit de partager la connection en wifi sur ton modile, et la tablette le verra.

 

A+

patrickG
contributeur
3 995  

Re : Problème de connexion internet sur tablette via Domino Clé 3G

Bonjour,

J'ai réinitialisé mon samsung galaxy s2

Depuis je n'ai plus internet ... que dois je faire ?

Merci pour votre aide

 

bh060741
contributeur
2 934  

Re : Problème de connexion internet sur tablette via Domino Clé 3G


@melfeld a écrit :

Bonjour, 

 

J'aimerais me connecter sur internet sur ma tablette via un domino 3G.

J'ai l'option multi sim, et j'ai donc mis la carte sim de mon mobile dans la Clé Domino afin de me connecter sur ma tablette.

Sauf que dans ma tablette détecte le domino, on me demande un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe : Où puis-je trouver ces informations ???

J'ai essayé beaucoup de combinaisons, rien ne marche ..

 

Merci à l'avance de votre réponse.


JE N'ARRIVE PAS A CONNECTER MA TABLETTE SUR WIFI clé de sécurité  inexacte A -T-ELLE CHANGE ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 932  

Re : Problème de connexion internet sur tablette via Domino Clé 3G

Salut @bh060741

 

Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Etablir-la-connexion-wifi-entre-un-appareil-et-la-l...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cmyosotis
contributeur
2 337  

Re : Problème de connexion internet le boitier 4G à l'étranger

Bonsoir, Je me suis procuré unn boitier 4G avec catye sim Orange liée à une Livebox avec gros forfait suivant les conseils d'un employé chez Orange le 29 mai 2017. Il me disait que je pouvais utiliser mon boitier avec cette catre sim payée 10€ (cout unique) partout en France et à l'etranger.(Belgique, Espagne, Portugal) tant que le forfait Livebox était bloqué au même tarif.  J'ai voyagé en France (3 semaines) et cela marchait parfaitement. 

 

Par contre , depuis que j'ai franchi la frontière avec la Belgique , je ne sais plus me connecter à Orange. Le boitier se connecte à Mobistar (qui serait Orange en Belgique) mais pas moyen de se connecter sur internet. 

 

Je me suis rendue dans deux boutiques Orange en Belgique mais ils prétentend que je dois m'adresser chez Orange France. 

 

Le boitier c'est un TP Link et la carte sim Orange; c'est l'employé chez Orange en France que l'a installée dans le boitier et donc en France aucun problème mais bien en Belgique et je suppose partout à l'etranger. 

 

 

Qui peut m'aider, svp? Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 320  

Re : Problème de connexion internet le boitier 4G à l'étranger

Salut @cmyosotis

 

Voir les réseaux partenaires : http://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depui...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cmyosotis
contributeur
2 311  

Re : Problème de connexion internet le boitier 4G à l'étranger

Bonjour Johan, 

 

 

Merci de votre aide

 

 

Malheureusement il ne s'agit pas de cela. Ceci c'est pour le téléphone. Moi j'ai besoin de me connecter sur la wifi avec le boitier 4G. La carte sim Orange trouve le réseau Mobistar en Belgique  - qui serait selon Orange Belgique - le bon . Seulement il ne se connecte pas au serveur. Pourtant le roaming est activé et puis il ne devrait même plus y avoir de roaming puisque c'est fini depuis juin (et selon Orange depuis bien lus longtemps déjà! ) 

 

 

 

j'espère une intervention de Orange France pour regler ce problème efficassement sinon je devrai me rendre à l'evidence que les propos entendus sur le site et des clients sont justifiés et que Orange est un provider à éviter dans le futur. Bon pour vendre mais après ils te laissent dans la M........

Maxou9
star
star
2 305  

Re : Problème de connexion internet sur tablette via Domino Clé 3G

Bonjour @cmyosotis

Contact orange pour une mise a jour de ta ligne ou fait changer ta sim
cmyosotis
contributeur
2 294  

Re : Problème de connexion internet sur tablette via Domino Clé 3G

Bonjour Maxou, 

 

 

La Sim est une toute nouvelle depuis le 29/5 installée en boutique Orange en France et connectée à la nouvelle Live Box. Pour le moment je suis en Belgique jusqu'au mois de novembre!!!   Je voudrais une solution immédiate en non en fin d'année. Les boutiques Orange en Belgique prétendent ne pas être en mesure de m'aider puisqu'ils ne sont pas en rapport avec celles en France. 

 

 

C'est beau l'Europe!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752954 membres inscrits 🧡

2456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne