Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Problème de déselction de page

TylerDurden
contributeur
1 083  

Problème de déselction de page

Bonjour,

 

J'utilise un domino de marque HUAWEY modèle E5377s avec une carte Pci Wifi Essentiel B et j'ai un problème que je n'ai jamais réussi à résoudre depuis le début : Quand je suis sur une page, quelle qu'elle soit, (internet, office Word ou Excel, logiciel comptable etc...) celle-ci se désélectionne toute seule.

Par exemple, pour taper ce message, j'ai dû recliquer déjà plusieurs fois dans la fenêtre du message car lorsque je tape au clavier, j'entends tout à coup un son Windows qui me prévient qu'en fait je tape dans le vide, le curseur clignotant a disparu . Il faut donc que je reclique n'importe où dans la page pour revenir sur celle-ci. Mais le pire c'est que ça me déconnecte du domino (je ne sais pas si c'est une association de touches que le domino reconnait comme un raccourci) mais régulièrement après ce son, l'icône de connexion de l'ordinateur m'indique que je suis déconnecté d'internet. Il faut alors que je retape  le code du domino dans la page de la carte Wifi pour me reconnecter.

Ce problème n'apparait que lorsque j'utilise le clavier et sur plusieurs ordinateurs différents (je me connecte sur l'ordi de la maison, du bureau ou sur un pc portable, peu importe, le même problème à chaque fois)

Par contre, lorsque je navigue uniquement avec la souris, tout fonctionne correctement pendant des heures, sans aucun problème et surtout sans déconnexion.

J'ai un ami qui possède le même modèle de domino mais chez un autre opérateur et sans carte Pci et il rencontre pourtant les mêmes problèmes que moi.

Quelqu'un a-t'il déja rencontré ce problème et existe t'il une solution ?

Merci pour toute réponse

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 036  

Re : Problème de déselction de page

bonsoir TylerDurden

 

regarde ici au cas ou

http://touslesmobiles.orange.fr/10369_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=description...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne