Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Problème de rechargement AIR BOX 4G

totoche5451
contributeur
2 997  

Problème de rechargement AIR BOX 4G

Bonjour j'ai acheté une air box 4G le 25/07/2015, donc première utilisation pour les vacances de aout 2015 tout fonctionne malgré quelque coupure mais rien de dramatique la couverture  un peut aléatoire sur ce secteur de vancances en France en vendée, donc il y a peut de temps lorsque ma femme a été hospitalisé pour un court séjour j'avais recharger on 2016 et depuis on ne c'était plus servi de la air box 4G, hier soir comme ma femme rentre a l'hopital lundi 13 février 2017 pour une durée plus prolongé je décide de controlé ma airbox 4G et je vois que le credit est épuisé, donc je fait une recharge de 40 euro 5GO 6 mois, le paiement est éfectuer et depuis hier soir j'essaie de me connecté avec l'ordinateur portable de ma femme  la air box 4G me dit que le credit est épuisé, alors que on n'a même pas encore utilisé ce credit de rechagement de 40 euro, j'ai essayer avec le smartphone de ma femme et le mien tout les deux abonnés chez orange, pareil rien toujours crédit épuisé, ensuite j'ai essayer avec nos deux tablettes pareil crédit épuisé et l'on a toujours pas pu utilisé ces 40 euro de rechargement, je suis abonnés chez vous chez orange depuis pas mal de temps, je payes pour ma ligne internet , live box avec la télé open jet, 111 euro par mois ajouté a ça deux autres forfait orange a 35 euro chacun, je trouve que ça fait de moi un très bon client alors je voudrais comprendre rapidement ce qui ce passe a ce sujet de ma air box 4G  merci.

7 RÉPONSES 7
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 943  

Re : Problème de rechargement AIR BOX 4G

Bonjour @totoche5451 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer les informations suivantes par message privé :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • S'agit-il d'une offre Airbox individuelle ou d'une option souscrite dans le cadre de votre offre Open ?
  • Votre numéro de ligne lié à cette Airbox


Cordialement,

Jean_Baptiste

totoche5451
contributeur
2 918  

Re : Problème de rechargement AIR BOX 4G

Bonjour Jean_Baptiste, j'ai consulté mon compte bancaire toujours aucun prélèvement des 40 euro pour le rechargement de 5 GO valable 6 mois  pour ma AirBox 4G, donc il n'y a eu aucn prélèvement donc aucune erreur de numéro pendant la commande, donc ce soir a 19 heure je recommence ma commande payement par internet et 3D secure de ma banque et pareil pas de rechargement des 5 GO valable 6 mois pour un paiement de 40 euro, donc la il y a un réel soucis il n'y pas eu d'erreur de numéro de téléphone ça c'est certain et de plus j'ai communiqué mon email pour avoir une récapitulatif de la commande et pareil aucun retour sur mon email donc réel problème, donc pouvais voir de votre coter ce qu'il ce passe avec cette airbox.

 

Cordialement

Maxou9
star
star
2 914  

Re : Problème de rechargement AIR BOX 4G

Bonjour @totoche5451

Regarde tes messages privés...
totoche5451
contributeur
2 878  

Re : Problème de rechargement AIR BOX 4G

Bonjour Jean-Baptiste, ce matin je vient de vérifier si la airbox 4g est recharger est pareil pas de recharge des 40 euro  5GO valable 6 mois que j'ai fait hier a 19h et pas de prélèvement sur mon compte bancaire, donc ce matin je me suis dit peut-être que le rechargement à 40 euro ne fonctionne pas, donc j'ai refait un rechargement a 25 euro 3GO valable 1 mois et pareil ça ne fonctionne pas, pas de rechargement, donc demain ma femme rentre a l'hopital et cet airbox ne ce recharge pas, que ce passe t'il j'ai besoin d'une information rapide, en par demain après-midi pour 14h a l'hopital.

 

Cordialement

Maxou9
star
star
2 842  

Re : Problème de rechargement AIR BOX 4G

Bonjour @totoche5451

Aujourd'hui beaucoup d'hôpitaux propos lel wifi
Si tu n'as pas trouvé de solution demande on sait jamais...
totoche5451
contributeur
2 820  

Re : Problème de rechargement AIR BOX 4G

Problème résolu en agence orange.

 

Cordialement

manunaturalpeak
contributeur
1 560  

Re: Re : Problème de rechargement AIR BOX 4G

Bonjour, mon Air box me demande le code PIN, mais cela ne fonctionne pas. Que faire ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne