- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Problème flybox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème flybox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2022
10h52
1 394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème flybox
Bonjour nouvelle abonnée 4g home je rencontre un problème avec la carte sim de ma flybox.
Elle se clipse bien mais n'est pas reconnue. Pour que cela fonctionne il faut rester appuyer en continu sur la carte sim.
Est il possible de m'en envoyer une autre ou dois je l'échanger en agence?
3 RÉPONSES 3
Posté le
26-07-2022
11h08
1 381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème flybox
Posté le
26-07-2022
12h26
1 344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème flybox
Merci pour votre réponse effectivement cela serait plus rapide.
Mais ayant des difficultés à me déplacer et la boutique n'étant pas à côté cela serait plus simple de me réexpédier une flybox. Je vais attendre la réponse d'un conseiller
Posté le
26-07-2022
12h44
1 325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler