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Problème flybox
Bonjour
je viens d’acquérir une flybox5g (j’avais la 4g jusqu’à ce matin)
j’ai un très bon débit mais la flybox se bloque , d’un seul coup plus de connexion . Il faut la redémarrer et après sa repart pour quelques heures .
cela me la fait 3 fois depuis ce matin .
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Re : Problème flybox
Bonjour @Nicolas30340,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de la ligne, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème box 5g
Bonjour @Nicolas30340,
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne Flybox; je vous invite à l'éteindre et la redémarrer et me dire si le problème persiste ?
Si c'est le cas, je vous invite à réinitialiser la Flybox.
Je reste à votre disposition
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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