- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Problème réception SMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception SMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réception SMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception SMS
Bonjour,
Qu'elle set votre situation:
- un forfait mobile pour votre Iphone et forfait let's go pour votre Ipad
- un forfait mobile pour votre Iphone et une carte jumelle pour votre Ipad
- un forfait mobile pour votre Iphone et avec l'option multisim une carte SIM pour votre Ipad?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception SMS
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception SMS
Bonjour Vivi67,
Quel mobile utilisez vous ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception SMS
Bonjour,
Voilà maintenant plusieurs jours que j'ai un problème de réception de sms avec mon, voir mes amis.
En effet, alors que eux reçoit parfaitement tous mes sms, je n'en reçoit pour ma part pratiquement aucun. Quand il arrive que je reçoive leurs réponses, soit c'est un message qui a été couplé avec un autre beaucoup plus ancien et donc incompréhensible, soit il s'agit d'un déjà reçu des jours voir des semaines plus tôt.
Je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème récurent et qui touche si j'en crois les multiples demandes pas mal de monde..!
Je vous remercie d'avance de votre réponse
Cordialement