- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Problème rechargement Airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème rechargement Airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Dans le cadre de la mise en ligne de ma nouvelle Livebox et du fait que je suis en télétravail, j'ai eu le droit à un prêt de Airbox service Domino 24h garanti avec un rechargement gratuit jusqu'à activation des services,
Ayant utilisé la totalité des 200Go de mise en service et étant assurée par la personne au service client qui m'a ouvert l'option que je pourrais la recharger gratuitement via le 3900, j'ai essayé de joindre un conseiller mais apparemment mon dossier se trouve en l'état de commande et elle ne peut accéder à ma requête et me dit de me déplacer en boutique,
Sauf que la première boutique se trouve à plus de 45 minutes de route...
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Dois je rappeler pour avoir un nouveau conseiller au téléphone et voir ce qu'il est possible de faire ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème rechargement Airbox
Bonjour @laurieca
en principe la recharge se fait par échange de sim en boutique,sinon retente ta chance au 3900 en donnant les numéros de ta sim
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu avec le service technique du Web,
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème rechargement Airbox
re @laurieca
merci du retour
Bonne soirée