Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Problème technique pour recharger Airbox 4G

Sankam
contributeur
673  

Problème technique pour recharger Airbox 4G

Bonjour, je viens d'acheter une recharge de 5GO en bureau de tabac pour mon Airbox achetée il y a 10 mois, Airbox 3-4G. Lorsque j'appelle le 0800 224 224 on me répond depuis plusieurs jours (boite vocale) que suite à un problème technique je dois renouveler mon appel. Autre tentative en ligne sur le site d'orange: idem, suite à problème technique je dois réessayer ultérieurement. Je tente alors le 3900 mais ma ligne Airbox n'est pas reconnue comme ligne téléphonique Orange... que faire? Comment contacter quelqu'un pour savoir ce qui se passe et surtout comment recharger dans ces conditions??


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
606  

Re: Problème technique pour recharger Airbox 4G

re @Sankam 

 

si pendant 10 mois il n'y a pas eu d'activité elle s'est déactivée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
652  

Re: Problème technique pour recharger Airbox 4G

Bonjour @Sankam 

 

si cela fait 10 mois qu'elle n'a pas été rechargée il est possible que la sim soit désactivée si tu as l'occasion passe en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sankam
contributeur
624  

Re: Problème technique pour recharger Airbox 4G

Ah ok je vais essayer merci! Mais pourquoi serait-elle désactivée....?

melet39
Orange Star
Orange Star
607  

Re: Problème technique pour recharger Airbox 4G

re @Sankam 

 

si pendant 10 mois il n'y a pas eu d'activité elle s'est déactivée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782571 membres inscrits 🧡

3413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne