Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème technique pour recharger Airbox 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens d'acheter une recharge de 5GO en bureau de tabac pour mon Airbox achetée il y a 10 mois, Airbox 3-4G. Lorsque j'appelle le 0800 224 224 on me répond depuis plusieurs jours (boite vocale) que suite à un problème technique je dois renouveler mon appel. Autre tentative en ligne sur le site d'orange: idem, suite à problème technique je dois réessayer ultérieurement. Je tente alors le 3900 mais ma ligne Airbox n'est pas reconnue comme ligne téléphonique Orange... que faire? Comment contacter quelqu'un pour savoir ce qui se passe et surtout comment recharger dans ces conditions??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Sankam
si pendant 10 mois il n'y a pas eu d'activité elle s'est déactivée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique pour recharger Airbox 4G
Bonjour @Sankam
si cela fait 10 mois qu'elle n'a pas été rechargée il est possible que la sim soit désactivée si tu as l'occasion passe en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique pour recharger Airbox 4G
Ah ok je vais essayer merci! Mais pourquoi serait-elle désactivée....?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Sankam
si pendant 10 mois il n'y a pas eu d'activité elle s'est déactivée
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/04/2021 18h56 | |||
28/02/2022 10h46 | |||
24/04/2022 13h58 | |||
17/08/2022 15h36 | |||
14/08/2022 2h15 |