- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Problèmes de connexion avec Point d'accès sur Andr...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes de connexion avec Point d'accès sur Android
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de connexion avec Point d'accès sur Android
Bonjour,
Ayant des problèmes de box depuis quelques jours, j'utilise le point d'accès de mon mobile sous Android pour me connecter à Internet à domicile depuis mon PC.
La connexion est plutôt de bonne qualité, cependant je subis des coupures toutes les 3 à 5 minutes qui nuisent à mon expérience. Ces coupures durent entre 10 et 30 secondes en général.
Je ne sais pas si cela vient d'un problème matériel ou bien du réseau mais c'est assez ennuyeux à la longue.
Pour information, je dispose d'un mobile Orange Rise 31, et d'une offre Sosh à 20Go souscrite récemment.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de connexion avec Point d'accès sur Android
@ViandeBonjour ! Moi aussi , il y a quelques semaines , j ' ai dû employer ce paliatif pour me connecter et de temps en temps , j ' avais aussi des coupures . Je pense que c ' est dû au fait que c ' est une connexion wifi ordinaire de 2,4 ghz , la plus utilisée donc irrégulière en fonction du trafic .