Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Probléme de mise à jour tablette samsung galaxy tab 4

Ludo1233
contributeur
4 314  

Probléme de mise à jour tablette samsung galaxy tab 4

Bonjour à tous voilà j'ai un gros sousci avec ma tablette samsung galaxy tab 4 à chaque fois que je veux la métre à jour par (wifi) par (le logiciel) pour l'ordi à chaque fois sa me més (la mise à jour à déja était installer) alors que quand je regarde la version d'endroid sa ne bouge pas et en plus sa fait un bout de temps que j'ai cette tablette et elle ma jamais proposé 1 seule mise à jour depuis tout se temps et pour étre honaite elle marche parfaitement pour l'instant mais si je ne la tien pas à jour demain sa pourrais changer j'ai ésseiller de la réignisaliser et toujour pareil , état dusine pareil aussi sa fait depuis vendredi que je suis dessus pour trouver la solution dieu merçi je suis insomgnaque mais là j'ai les yeux fatigué (zombie noir) alors esque quelqun pourrais m'aider je suis désespérer (et désolé pour les fautes mais au bout de 4 jours vous ferier vous aussi des faute a votre prénom avec la fatigue)     à l'aide

Révélation
 

 

1 RÉPONSE 1
DrissDriss
contributeur occasionnel
4 272  

Re : Probléme de mise à jour tablette samsung galaxy tab 4

Bonsoir,

 

La dernière version logicielle de la SAMSUNG GALAXY TAB 4 est android 4.4, aucune autre version n’est disponible aujourd’hui.

 

Il faut vérifier aussi la version de la bande de base:

Appuyer sur l'icône Paramètres

Sélectionner l'onglet Général < A propos de l'appareil

 

Si vous avez une des versions suivantes, cela veut dire que votre tablette est à jour:

XXU1ANH6/     XXU1ANH6       /     FTM1ANG1

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755355 membres inscrits 🧡

5449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne