- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Problemes avec Pret-a-surfer 5 go
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblemes avec Pret-a-surfer 5 go
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-01-2019
12h19
Modifié le
23/01/2019
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problemes avec Pret-a-surfer 5 go
Je n'ai que des problemes et suis furieuse.
- Je ne peux pas l’enregistrer en ligne parce que mes pièces d’identité, carte ou passeport, me sont refuses
- Je ne peux pas recharger sur le site ou par téléphone puisque mon numéro n’est pas reconnu - ***********
- Je suis en Belgique, et le domino ne se connecte a aucun réseau, ce qui fait que je n’ai pas d’internet en déplacement
- Le site Orange n’offre pas d’option Chat
- Il n’y a pas de réponse par email
- Le service réclamation est indisponible
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-01-2019
12h34
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problemes avec Pret-a-surfer 5 go
Bonjour @coin-coin
Pour joindre le chat, je vous invite à vous rendre sur ce lien : https://contact.orange.fr/etape/3/idparcours/9
"Vous êtes déjà client" > "étranger" > "dépanner un mobile" > contacter un conseiller " par e-chat"
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !