Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Quel lecteur DLNA a installer sur une tablette ?

max16
star
star
3 554  

Re : Quel lecteur DLNA a installer sur une tablette ?

Je pense que tu vas aimer HDMI 1 à 2 splitter câble mâle à femelle m / f 1 à 2 sur adaptateur convertisseur. Commence tes achats dès maintenant sur http://www.lightinthebox.com/fr/hdmi-1-a-2-splitter-cable-male-a-femelle-m-f-1-a-2-sur-adaptateur-co...
max16
star
star
3 553  

Re : Quel lecteur DLNA a installer sur une tablette ?

Sa c le plus arcaique.... y a nettement mieux
Bigbernie
fan
fan
3 547  

Re : Quel lecteur DLNA a installer sur une tablette ?

Tiens donc, toi aussi tu vas sur le forum  Satmag.

 

Ils sont tres forts sur l'utilisation de demodulateurs et decodeurs  non proprietaires.

 

J'y interviens parfois. Mais leur bete noire est Canal  et pas Orange. En effet, Canal est en proces avec l'Europe pour tenter de faire interdire  l'utilisation de leurs cartes dans des decodeurs achetes.

Ils n'ont pas tort. Lorsque tu achetes ton decodeur prive, il y a une vingtaine de  Marques, tu peux l'ouvrir et le bidouiller comme tu veux si tu sais le faire.  Tu ne vas pas non plus y introduire des HD  avec le DRM HDCP dans le MBR.  Et tu peux modifier les 512 octets du MBR comme tu veux avec un éditeur hexa.

Et il y a des bidouilleurs qui arrivent  a tout avoir sans payer.

Ce que je  sais faire sur PC mais pas sur le materiel Orange.  Disons que je  n'exagere pas et que je  reste raisonnablement  honnete.  Vu mon age avance ( par exemple je suis depuis 12 ans arriere grand pere) je veux eviter d'arriver devant St Pierre avec une ame trop noire. 

Il y a 25 ans je faisais partie d'un groupe Amiga mais je pouvais me le permettre car j'etais seulement presque  retraite.  Mainten ant comme l'Enfer me guette et que j'ai deja depasse l'age statistique de ma mort, je n'exagere plus avec le hack.

 

Et je reste nul en Android.

 

 

Bonne soirée a tous.

 

 

 

 

 

.

 

 

Keskeusse
incollable
incollable
3 002  

Re: Re : Quel lecteur DLNA a installer sur une tablette ?

Ah bon.

Je me complique la vie car question informatique ma nature profonde est de solutionner..

====================================================================

RESOUDRE pas solutionner... pauvre andouille !.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne