- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Question suite réception nano sim (délai d'envoi é...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion suite réception nano sim (délai d'envoi éléments activation)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question suite réception nano sim (délai d'envoi éléments activation)
Bonjour,
J'ai souscrit une offre data Let's go 5go le 5 mars. J'ai reçu la puce le 7.
Je suis sensé recevoir un email pour activer ma ligne mais je n'ai rien reçu à ce jour.
Savez-vous combien de temps cela prend pour recevoir cet email après réception de la puce ?
D'avance merci de vos réponses.
Bambulle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question suite réception nano sim (délai d'envoi éléments activation)
Salut bambulle
A tout hasard, regarde si le mail, ne se trouve pas dans
les indésirables de ta messagerie.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question suite réception nano sim (délai d'envoi éléments activation)
Merci. Très bonne suggestion mais non, rien dans la boite spams.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question suite réception nano sim (délai d'envoi éléments activation)
Bonjour @bambulle ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse postale
- Date de naissance
- Numéro de commande
- NSCE présent sur la carte sim
Bonne journée
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question suite réception nano sim (délai d'envoi éléments activation)
Bonjour @bambulle ,
Sans retour de votre part, j’espère que vous avez obtenu une résolution à votre demande.
Bonne journée,
J3SSY