- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Réactivation d'un Domino pour les vacances comme t...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéactivation d'un Domino pour les vacances comme tous les ans
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réactivation d'un Domino pour les vacances comme tous les ans
Dimanche, 09 Août 2015 Bonjour, Suite à ma demande de réactivation d'un domino suspendu en octobre 2014, (utilisé pour la connexion internet d'un micro portable) et voulant renouveler pour les vacances cette fonction, j'ai téléphoné voilà 2 jours au 3970. Après pas mal d'attente, j'ai enfin eu un technicien (Mr Yacine) vers 19H30. Il a commencé, après longue discussion, la procédure, et manque de chance, subitement coupure d'électricité. Je rappelle le 3970 (car il ne m'a pas rappelé) et l'on me fait attendre interminablement "un conseiller va prendre vos appel"... Puis sans aucune information à 20Heures on me dit de rappeler le lendemain ???? J'essaie de me débrouiller, mais c'est le foutoir. Même en étant technicien je doute que pour certains problèmes, dont le mien, d'y arriver. Dimanche c'est l'apothéose, Tchatches, N° d'urgences, « rappeler lundi ». Dans mon espace client, rien ne m'indique cette mise en service, et malgré ma réactivation personnelle rien n'aboutit. De quoi s'arracher la Tête!!! Et dire qu'on a marché sur la Lune, pris des photos de Mars, découvert une autre planète similaire à notre terre, et j'en passe.... Grand merci "orange" pour tous les services que tu nous donne, ou pas
.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]