- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Réactivation impossible d'un IPAD2 muni d'une cart...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéactivation impossible d'un IPAD2 muni d'une carte SIM Orange 3 G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2017
23h30
962  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réactivation impossible d'un IPAD2 muni d'une carte SIM Orange 3 G
Bonjour,
J'ai une clef 3 G Orange sur mon IPAD2. Depuis une semaine, mon IPAD est désactivé et il est impossible de le réactiver.
J'ai pourtant suivi le conseil d'Apple, à savoir : enlever la carte SIM (Orange 3 G) et la remettre. Pas de résultat.
Carte SIM défailla
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-11-2017
6h42
924  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactivation impossible d'un IPAD2 muni d'une carte SIM Orange 3 G
Salut @Luidgi
Si tu estimes que la sim est défaillante, passe en boutique .
De même que tu peux voir la question par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Posté le
13-03-2019
20h52
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactivation impossible d'un IPAD2 muni d'une carte SIM Orange 3 G
Mon iPad fonctionnait bien jusqu'à présent ! Il parle tout le temps maintenant !