- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2021
2h38
879  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Je souhaite résilier mon forfait data Airbox qui est sans engagement, mais Orange.fr ne me permet pas de le faire en ligne. Je ne peux pas téléphoner au 3900 car je ne parle pas français. Le site Web dit que le service de résiliation n'est pas disponible actuellement. J'ai essayé la semaine dernière.
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-09-2021
3h40
865  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour @Kgith
Dans votre espace client, vous pouvez trouver la fonction résiliation dans "offres et options", en bas de page: "Gestion du contrat" puis "Résilier / suivre"
Changez de navigateur si cela bloque
Posté le
14-09-2021
9h43
836  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Votre solution n'a pas fonctionné pour moi. Il continue à dire "Le service est temporairement indisponible".