Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Résiliation

Loic23
contributeur
992  

Résiliation

Bonjour,

 

Je suis désengagé depuis Mars et je souhaite résilier mon offre. J'ai tenté d'appeler le service clients mais on me dit tout le temps "Vous êtes actuellement très nombreux à nous contacter (...) rappelez-nous ultérieurement" et lorsque je vais dans mon espace client, on me dit que je n'ai pas "accès à ce service". 

 

Donc ma question, comment je fais pour résilier pour éviter de payer un nouveau mois ?

 

Dans l'attente de votre réponse,

 

Bien Cordialement

Loïc

3 RÉPONSES 3
Bigbernie
fan
fan
984  

Re : Résiliation

Bonsoir

Tu peux resilier par le web depuis ton compte client.

A partir du moment ou tu es dans les conditions de resiliation d'abonnement

Tu  fais une capture d'ecran que tu gardes pour bien  prouver que tu as resilie

Normalement tu dois recevoir un mail de confirmation le lendemain au plus tard.

Tu gardes le mail et tu peux aussi le photocopir et l'imprimer.

Et aussitot le dernier  prelevement effectue par le FAI  tu annules ton autorisation de prelevements

 

L'oubli d'annuler le  prelevement est une erreur qui a coute de l'argent a des dizaines de milliers de gens et ça concerne toutes les Societes et pas seulement les FAI.

 

J'ai meme l"e cas d'un abonne parti 5 ans en Chine, qui avait annule son contrat mais oublie de fermer son compte. Il a ete preleve illegalement..5 ans. Jamais rembourse par canal

Il est vrai un mec assez intelligent et instruit pour aller bosser 5 ans en Chine et qui oublie la maternelle de  la gestion des prelevements c'est tres bizarre.

Bon voila

 

 

 

 

 

mai1
contributeur
876  

Re : Résiliation

Bonjour,

J'ai résilié mon compte de mon iPad2 et j'ai reçu un e-mail qui dit que "Son montant de -165,05€ est créditeur, vous n'avez rien à payer", comment puis-je avoir mon argent?

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Mercie beaucoup.

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
862  

Re : Résiliation

Bonjour @mai1 ,


Je vous propose mon aide.


Merci de m'indiquer en message privé vos nom ,prénom, n°mobile, n°client et adresse postale. 


Marine_D

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne