- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
Je suis désengagé depuis Mars et je souhaite résilier mon offre. J'ai tenté d'appeler le service clients mais on me dit tout le temps "Vous êtes actuellement très nombreux à nous contacter (...) rappelez-nous ultérieurement" et lorsque je vais dans mon espace client, on me dit que je n'ai pas "accès à ce service".
Donc ma question, comment je fais pour résilier pour éviter de payer un nouveau mois ?
Dans l'attente de votre réponse,
Bien Cordialement
Loïc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonsoir
Tu peux resilier par le web depuis ton compte client.
A partir du moment ou tu es dans les conditions de resiliation d'abonnement
Tu fais une capture d'ecran que tu gardes pour bien prouver que tu as resilie
Normalement tu dois recevoir un mail de confirmation le lendemain au plus tard.
Tu gardes le mail et tu peux aussi le photocopir et l'imprimer.
Et aussitot le dernier prelevement effectue par le FAI tu annules ton autorisation de prelevements
L'oubli d'annuler le prelevement est une erreur qui a coute de l'argent a des dizaines de milliers de gens et ça concerne toutes les Societes et pas seulement les FAI.
J'ai meme l"e cas d'un abonne parti 5 ans en Chine, qui avait annule son contrat mais oublie de fermer son compte. Il a ete preleve illegalement..5 ans. Jamais rembourse par canal
Il est vrai un mec assez intelligent et instruit pour aller bosser 5 ans en Chine et qui oublie la maternelle de la gestion des prelevements c'est tres bizarre.
Bon voila
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon compte de mon iPad2 et j'ai reçu un e-mail qui dit que "Son montant de -165,05€ est créditeur, vous n'avez rien à payer", comment puis-je avoir mon argent?
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît?
Mercie beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour @mai1 ,
Je vous propose mon aide.
Merci de m'indiquer en message privé vos nom ,prénom, n°mobile, n°client et adresse postale.
Marine_D