Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Recharge Airbox de prêt

Vince44470
contributeur
1 059  

Recharge Airbox de prêt

Bonjour,

 

Nous venons d'emménager dans une maison neuve et orange a repoussé 3 fois l'intervention pour le raccordement Télécom... ce qui fait que nous n'avons pas encore internet et donc pas encore de contrat en particulier chez orange (bi mobile, ni internet).

 

Il y a plus d'1 mois, je suis allé en boutique orange et j'ai eu une airbox de prêt (ils me l'ont prêté comme ça sans me demander aucune information sur moi cela m'a paru étrange).

Nous arrivons à la limite des 200 Go de date mais impossible de faire la demande de data pour la airbox (étant donné que nous n'avons pas de contrat particulier). 

 

J'ai appelé le 3900 pendant 1 journée entière et par 2 fois je suis tombé sur un conseiller (qui m'a même raccroché au nez) et il n'y a aucune solution à priori.

Cependant sans internet et vu le contexte impossible de faire du télétravail. Si la boutique avait été ouverte; on me l'aurait remplacée sans soucis. 

 

Je souhaite qu'on me la recharge à distance, comment puis-je faire ? (J'ai meme créé un compte orznge particulier mais vu que je n'ai pas de contrat et que la airbox n'a pas de numéro de ligne, impossible via le site non plus).

 

Help ! 

12 RÉPONSES 12
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 002  

Re : Recharge Airbox de prêt

Bonjour @Vince44470 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Vous parlez d'un prêt Air Box, il y a plus d'un mois. Je suis étonné que vous n'ayez pas eu de numéro associé car c'est lié avec la carte sim.

Je vous invite à bien vérifier les codes, numéros, tout ce que vous pouvez trouver en rapport avec cet air box pour que je puisse vous aider.

J'attends votre retour, ici même, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse postale et toutes informations liées à l'air box.

Bon courage, prenez bien soin de vous.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
982  

Re: Re : Recharge Airbox de prêt

bonjour @Vince44470 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eric-c
contributeur confirmé
contributeur confirmé
963  

Re: Recharge Airbox de prêt

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas, perte de ligne fibre le 17/02, pret d'une Air box le 24/02. Ca a bien marché jusqu' au 24/03 et depuis plus rien. Pas de contrat particulier au moment du prêt... Des heures au 3900 avec des personnes qui me baladent... Je suis aussi en télé travail... Bref c' est la panique totale. J' ai vraiment besoin d'aide...

Merci d' avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re: Recharge Airbox de prêt

bonjour @eric-c 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eric-c
contributeur confirmé
contributeur confirmé
925  

Re: Recharge Airbox de prêt

super... la date d' intervention sur ma ligne fibre est passée aujourd'hui du 3/04/2020 au 16/04/2020... et je n' ai toujours pas de solution pour pouvoir utiliser mon Airbox de prêt ( pour rappel : début d'incident le 17/02/2020 ). C'est de pire en pire. Je ne suis pas prêt de payer mon abonnement tant que mon problème ne sera pas résolu. Le fait qu' Orange soit plus cher que les autres pouvait à une époque se justifier par un meilleur service, mais maintenant c'est devenu catastrophique (mes problèmes datent de bien avant le confinement et le 3900 était déjà surchargé).

Tout est fait pour qu'on ne puisse pas accéder à des personnes capables de prendre des décisions hors procédure.

Je n' ai jamais changé d' opérateur depuis plus de 20 ans et j' ai pu constater la dégradation.

Orange est devenu un opérateur low cost avec des tarifs business.

Quitte à avoir du low cost, autant payer moins cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: Recharge Airbox de prêt

bonjour @eric-c 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va toujours espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eric-c
contributeur confirmé
contributeur confirmé
854  

Re: Recharge Airbox de prêt

Bon, mon problème est résolu, mais pas de la façon à laquelle je m' attendais...

Alors qu' une intervention pour notre ligne fibre n'était pas prévue avant le 16/04, un technicien est intervenu aujourd'hui et a rétabli la fibre.

Il nous a dit que c' était les gars de chez SFR qui nous avaient débranché, ainsi que 30 autres abonnés au répartiteur local. Du coup, plus besoin de l' Airbox...

Depuis le 17/02, ça laisse songeur...

Merci à tous et bon courage...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: Recharge Airbox de prêt

bonsoir @eric-c 

 

merci de ton retour,enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VinceMBS
contributeur
825  

Re: Recharge Airbox de prêt

De mon coté, toujours rien...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756115 membres inscrits 🧡

1862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne