- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Recharge Airbox de prêt
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge Airbox de prêt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge Airbox de prêt
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans une maison neuve et orange a repoussé 3 fois l'intervention pour le raccordement Télécom... ce qui fait que nous n'avons pas encore internet et donc pas encore de contrat en particulier chez orange (bi mobile, ni internet).
Il y a plus d'1 mois, je suis allé en boutique orange et j'ai eu une airbox de prêt (ils me l'ont prêté comme ça sans me demander aucune information sur moi cela m'a paru étrange).
Nous arrivons à la limite des 200 Go de date mais impossible de faire la demande de data pour la airbox (étant donné que nous n'avons pas de contrat particulier).
J'ai appelé le 3900 pendant 1 journée entière et par 2 fois je suis tombé sur un conseiller (qui m'a même raccroché au nez) et il n'y a aucune solution à priori.
Cependant sans internet et vu le contexte impossible de faire du télétravail. Si la boutique avait été ouverte; on me l'aurait remplacée sans soucis.
Je souhaite qu'on me la recharge à distance, comment puis-je faire ? (J'ai meme créé un compte orznge particulier mais vu que je n'ai pas de contrat et que la airbox n'a pas de numéro de ligne, impossible via le site non plus).
Help !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharge Airbox de prêt
Bonjour @Vince44470
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Vous parlez d'un prêt Air Box, il y a plus d'un mois. Je suis étonné que vous n'ayez pas eu de numéro associé car c'est lié avec la carte sim.
Je vous invite à bien vérifier les codes, numéros, tout ce que vous pouvez trouver en rapport avec cet air box pour que je puisse vous aider.
J'attends votre retour, ici même, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale et toutes informations liées à l'air box.
Bon courage, prenez bien soin de vous.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Recharge Airbox de prêt
bonjour @Vince44470
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge Airbox de prêt
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, perte de ligne fibre le 17/02, pret d'une Air box le 24/02. Ca a bien marché jusqu' au 24/03 et depuis plus rien. Pas de contrat particulier au moment du prêt... Des heures au 3900 avec des personnes qui me baladent... Je suis aussi en télé travail... Bref c' est la panique totale. J' ai vraiment besoin d'aide...
Merci d' avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge Airbox de prêt
bonjour @eric-c
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge Airbox de prêt
super... la date d' intervention sur ma ligne fibre est passée aujourd'hui du 3/04/2020 au 16/04/2020... et je n' ai toujours pas de solution pour pouvoir utiliser mon Airbox de prêt ( pour rappel : début d'incident le 17/02/2020 ). C'est de pire en pire. Je ne suis pas prêt de payer mon abonnement tant que mon problème ne sera pas résolu. Le fait qu' Orange soit plus cher que les autres pouvait à une époque se justifier par un meilleur service, mais maintenant c'est devenu catastrophique (mes problèmes datent de bien avant le confinement et le 3900 était déjà surchargé).
Tout est fait pour qu'on ne puisse pas accéder à des personnes capables de prendre des décisions hors procédure.
Je n' ai jamais changé d' opérateur depuis plus de 20 ans et j' ai pu constater la dégradation.
Orange est devenu un opérateur low cost avec des tarifs business.
Quitte à avoir du low cost, autant payer moins cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge Airbox de prêt
bonjour @eric-c
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va toujours espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge Airbox de prêt
Bon, mon problème est résolu, mais pas de la façon à laquelle je m' attendais...
Alors qu' une intervention pour notre ligne fibre n'était pas prévue avant le 16/04, un technicien est intervenu aujourd'hui et a rétabli la fibre.
Il nous a dit que c' était les gars de chez SFR qui nous avaient débranché, ainsi que 30 autres abonnés au répartiteur local. Du coup, plus besoin de l' Airbox...
Depuis le 17/02, ça laisse songeur...
Merci à tous et bon courage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge Airbox de prêt
bonsoir @eric-c
merci de ton retour,enfin positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge Airbox de prêt
De mon coté, toujours rien...