Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Recharge Airbox impossible

frenchmiami
contributeur occasionnel
656  

Recharge Airbox impossible

3 amies utilisent mon airbox, ce sont 2 smartphones qui sont connecté souvent en meme temps. Il y avait 5 Go de données. Au bout de 1 jour et demi seulement, les 5 Go ont deja été utilisés. Pourtant, elles n'ont pas utilisé la video sur internet, et le telechargement de leur mise a jour d'apps est manuel, pas automatique.

Comme elles ont un besoin urgent d'internet, elles me demandent de recharger l'airbox. Je vais dans mon espace client et clique sur "Recharger votre Airbox Confort" (voir premier image ci-dessous), je tombe sur la page boutique (2eme image).

La, il n'y aucune option pour recharger l'airbox :-(

Je telephone a Orange service technique, la personne me dit d'appeler le service commercial lundi matin, alors que mes amies ont un besoin urgent d'internet. Je reponds que c'est quand meme un probleme technique puisque le lien pour recharger l'airbox sur le site de l'espace client ne permet pas de recharger l'airbox, elle insiste pour me dire d'appeler le service commercial.

J'ai donc 2 questions :

1) La plus urgente, y aurait-il un moyen de recharger l'airbox avant lundi matin ?

2) Comment se fait-il que 5Go ont été épuisés alors que ni la video ni le telechargement de mise a jour a été effectué sur 2 smartphones ?

 

Capture.JPGCapture1.JPG

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Recharge Airbox impossible

bonjour @frenchmiami

 

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/cl%C3%A9-3G-Domino-et-Tablettes/Impossibilit%C3%A9-de-recharger-l-Ai...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
frenchmiami
contributeur occasionnel
574  

Re: Recharge Airbox impossible

J'ai deja fait ca, et ca me renvoie a cette page inutile : https://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/Options.aspx?pnl=6

melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Recharge Airbox impossible

re @frenchmiami

 

désolé si tu as bien suivi le tuto de Ardeli sans résultat,je ne vois rien d'autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758608 membres inscrits 🧡

1258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne