- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Recharge Let's Go Erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge Let's Go Erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge Let's Go Erreur
Bonjour,
J'ai un forfait Let's Go sur l'Airbox d'orange. Je ne parviens jamais effectuer de rechargement depuis la boutique en ligne, sur la page Rechargement je saisis le numéro attribué à ce forfait puis apparait :
Erreur
Une erreur technique est survenue... Nous vous invitons à réessayer.
Veuillez me contacter svp. Merci.
Valentin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge Let's Go Erreur
Salut @valentinmt
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharge Let's Go Erreur
Bonjour @valentinmt,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Airbox, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @johann que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !