Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Recharge Let's Go Erreur

valentinmt
contributeur
855  

Recharge Let's Go Erreur

Bonjour, 

 

J'ai un forfait Let's Go sur l'Airbox d'orange. Je ne parviens jamais effectuer de rechargement depuis la boutique en ligne, sur la page Rechargement je saisis le numéro attribué à ce forfait puis apparait : 

Erreur

Une erreur technique est survenue... Nous vous invitons à réessayer.

Veuillez me contacter svp. Merci.
Valentin

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: Recharge Let's Go Erreur

Salut @valentinmt 

 

Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .

 

 

 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
767  

Re : Recharge Let's Go Erreur

Bonjour @valentinmt,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Si vous avez toujours besoin de mon aide,  je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Airbox, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @johann  que je remercie pour son aide.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne