Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Recharge Let's Go

gpig
contributeur
4 094  

Recharge Let's Go

Bonjour

Depuis que j'ai l'air box HUAWEI  E160, j'utilise des recharges 5 go 40€ 6 mois qui répondent parfaitement à mes besoins. Comme mon crédit va être épuisé et désirant le réapprovisionner,  je ne trouve plus ce type de recharges dans les offres proposées. Leur validité est maitenant limitée à 1 mois, ce qui change tout notamment au niveau du porte monnaie.

Aurai je raté quelque chose ou  ce type de recharge n'est plus proposée ?

Merci de me renseigner.

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 058  

Re: Recharge Let's Go

Bonsoir @gpig

 

La durée de 6 mois n'existe plus elle est passée à 1 mois :

 

https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/12/190112083920691787.png

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

claude100
contributeur occasionnel
3 904  

Re: Recharge Let's Go

Je viens de découvrir le changement qui a l'avantage de faire baisser fortement le prix par Go d'Orange qui n'était pas compétitif et plus adapté à la consommation de data d'un PC qui est beaucoup plus importante qu'un téléphone. Ce nouveau tarif exclu par contre un usage occasionnel. A mon avis, Orange n'a jamais été vraiment intéressé par la Airbox en prépayé comme source d'internet accessoire et et cherche à s'en débarrasser. Le nouveau tarif devient par contre intéressant comme alternative à une box pendant les vacances/résidence secondaire dans une maison sans internet. Le marché me semble par contre très petit... 

gpig
contributeur
3 778  

Re: Recharge Let's Go

Bonsoir Claude 100,

Votre réponse a fortement attiré mon attention, mais ne me donne pas de solution. Le changement que vous avez découvert avec son nouveau tarif intéressant comme alternative à une box n'est pas indiqué. 

Je suis donc curieux de connaître cette solution….

Merci d'éclairer ma lanterne. 

Au plaisir de vous lire.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 773  

Re: Recharge Let's Go

Bonsoir @gpig 

 

L'Airbox n'est effectivement pas une solution efficace.

 

Elle a tendance à ne pas fonctionner à l'étranger alors qu'Orange précise que c'est le cas et surtout les recharges sont extrêmement chères et en plus le SAV est incapable de dépanner quoi que ce soit sur une Airbox, ils ne la connaissent même pas.

 

Il vaut mieux augmenter son forfait mobile en prenant plus de datas, 30 Go par exemple, et utiliser celui-ci en partage de connexion.

Du moins c'est ce que je fais personnellement et ça se passe pas trop mal, mais c'est comme tout il faut surveiller la consommation.

 

Mais si pas de téléchargement à gogo, de visionnage de vidéos et autres gros consommateurs de datas ça suffit largement.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne