- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Recharge Let's Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge Let's Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
J'ai un forfait Let's Go 1Go avec engagement (1an). Lorsque j'ai acheté le forfait (26/08/13) le vendeur m'a dit que je n'avais aucune limitation de temps pour consommer mon Giga. Ce qui apparemment est juste puisque je viens de de le finir après 5 semaines.
J'aimerais recharger 1 Go ou 2Go pour une durée d'un mois, mais cette option n'existe apparemment pas dans les offres de recharge . Soit les recharges sont limitées dans le temps ( 7 ou 15jours pour 500Mo ou 1Go),
soit la recharge est trop faible (200Mo pour un mois)
Connaissez vous une autre manière d'obtenir des recharges adaptées ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir le cadre droit de cette page:
http://mobile-shop.orange.fr/rechargement
Les recharges "avec un montant libre" sont en MO et sans indications de validité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir le cadre droit de cette page:
http://mobile-shop.orange.fr/rechargement
Les recharges "avec un montant libre" sont en MO et sans indications de validité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharge Let's Go
Bonjour clédefa et merci pour le lien.
Malheureusement, ce service de recharge d'Orange ne fonctionne pas. Lorsqu'on a rentré le n° de Domino
pour le recharger, on obtient le message suivant: "Suite à un problème technique nous ne pouvons donner suite à votre demande veuillez nous excuser de la gêne occasionnée"
j'avais déjà entendu dire que c'était une grosse galère pour recharger les Dominos en ligne, et çà se confirme.
Je pense qu'Orange, comme bien d'autres, n'a pas les moyens de ses ambitions.
C'est regrétable....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharge Let's Go
bonjour
j'utilise pour les rechager de mes cle tel: 0800224224
c'est le mieux a faire
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharge Let's Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler