- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Remboursement caution abonnement clef 3G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution abonnement clef 3G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution abonnement clef 3G
Bonjour,
Orange me refuse le remboursement de la caution pour abonnement clef 3G souscrit en juin 2015 et SUSPENDU et non pas résilié fin Aout (utilisation uniquement en été).
L'abonnement a été souscrit avec un chèque de 38€ et sur info de l'opératrice contactée en Octobre je suis passé en Prélèvement Auto pour obtenir ce remboursement dans la foulée.
Courrier du 5 Dec pour relancer la demande = Pas de réponse...
Tel du 15 Janv. pour nouvelle relance =Annonce du remboursement après 12 mois sans incident paiement car souscription sans prlvt.Auto. ( en + le client doit en faire la demande, cf.contrat alinéa dépôt garantie)
Faudrait savoir ! Ceinture et bretelles ?
Je dois réactiver prochainement le service (pas plus de 6mois d'inactivité pour éviter la résiliation) et le crédit sera évidemment prélevé ...
Un responsable "décideur" Orange peut-il résoudre ce problème car je ne rentre pas dans les cases de réponse des plate-formes. Merci.
Le Vieux Sage
21 Janvier 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution abonnement clef 3G
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange), lui seul sur ce forum a accès à votre dossier....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution abonnement clef 3G
Merci, j'attends....
LVS