- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Renouvellement forfait Let's GO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement forfait Let's GO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-07-2016
15h09
905  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement forfait Let's GO
Bonjour à toutes et à tous, j’ai besoin d’une aide, merci J’ai souscrit un Ft Let’s Go (8 GO) vers le 27 décembre 2015 pour recevoir internet sur une tablette et pour pouvoir m’en servir dans les DOM du 31 janvier 2016 au 09 février 2016. A cette époque les Fts partaient du 1er au 30 (31) de chaque mois. J’ai donc payé 5 jours pour décembre et le mois de février 2016. Je n’ai pas eu besoin d’utiliser ce forfait ou très très peu ( la wifi fonctionnait là où je me trouvais, mais ce n’était pas prévu) N’ayant plus besoin de ce forfait sur les conseils d’Orange je l’ai mis en sommeil fin février pour 6 mois (Ft privilège gratuit). Pour le pas perdre la ligne et pour gagner d’éventuels délais d’activation ultérieurement, toujours sur les conseils d’Orange, je vais prendre avant le 31 aout 2016 un pass 200 MO à 2 € valable du 1er au 30 septembre ce qui prolongera mon forfait de 6 autres mois soit jusqu’au 31 mars 2017. Je viens d’apprendre que les forfaits à présent partait à n’importe quelle date et que si on n’utilisait le forfait que quelques jours on ne paierait que la durée utilisée. Questions : Si j’ai besoin à nouveau de ce forfait uniquement pour la période du 24 janvier au 05 février 2017 que dois-je faire? Je suppose qu’il faut le réactiver et je paierai 24.99 €/ mais au prorata du 24 janvier ou 05 février 2017 ? Est-ce que je repars sur 8GO à partir du 24 janvier 2017? Que devient le reste de data de l’ancien forfait? Merci de bien vouloir m’éclairer