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Retour flybox
Bonjour
j’ai voulu essayé une flybox commandé par internet
pas satisfait j’ai contacté le service client.
je dois recevoir un bon de retour pour renvoyer le matériel. Toujours rien depuis 10j. Je rappelle aujourd’hui, on me raccroche au nez une première fois, puis la seconde fois on m’envoie vers la boutique sans pas plus d’explications. Je reste insatisfait et je m’en souviendrai, mais avant tout je veux renvoyer mon matériel. J’ai bien un mail indiquant que ma résiliation est prise en compte et apparemment aucune trace !!! Merci pour votre aide
je veux simplement connaître la procédure de retour
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Re: Retour flybox
Bonjour @DM74
tu vas recevoir un bon de retour par mail patience
cdt
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Re : Retour flybox
Bonjour @DM74,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Aurélie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Retour flybox
Bonjour @DM74,
Je viens de vous apporter une réponse en privé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !