Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Retour flybox

DM74
contributeur
411  

Retour flybox

Bonjour 

j’ai voulu essayé une flybox commandé par internet 

pas satisfait j’ai contacté le service client.

je dois recevoir un bon de retour pour renvoyer le matériel. Toujours rien depuis 10j. Je rappelle aujourd’hui, on me raccroche au nez une première fois, puis la seconde fois on m’envoie vers la boutique sans pas plus d’explications. Je reste insatisfait et je m’en souviendrai, mais avant tout je veux renvoyer mon matériel. J’ai bien un mail indiquant que ma résiliation est prise en compte et apparemment aucune trace !!! Merci pour votre aide 

je veux simplement connaître la procédure de retour 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
394  

Re: Retour flybox

Bonjour @DM74 

 

tu vas recevoir un bon de retour par mail patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aurélie_C
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re : Retour flybox

Bonjour @DM74,


Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Je vous souhaite une bonne journée.



Aurélie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re : Retour flybox

Bonjour @DM74,


Je viens de vous apporter une réponse en privé.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796378 membres inscrits 🧡

4218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne