Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRouteur 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Routeur 4G
Bonsoir.
j’ai souscrit à une offre 4G HOME et je n’ai pas pu récupérer de box 4G orange.
Je ne pensais pas en avoir besoin car j’ai un routeur 4G wifi de marque TP LINK compatible toutes SIM, associée à une antenne 4G externe.
tout fonctionnait parfaitement avec des cartes prépayées 200go (Orange ou sfr).
je voulais installer un vrai abonnement orange donc j’ai souscrit à l’offre 4G HOME aujourd’hui.
j’ai mis la carte SIM correspondante à mon abonnement dans le routeur et ca a marché de suite, comme d’habitude. Mais au bout d’une heure la 4G n’est plus reconnue par le routeur. Et depuis rien ne marche.
est-il possible que les cartes 4G HOME soient bloquées pour ne fonctionner qu’avec les airbox orange? C’est bizarre puisque ça marchait avec les cartes orange 200g que l’on m’avait prêté avec la airbox itinérante. D’ailleurs j’ai installé la carte dans ma vieille airbox et ça ne capte pas non plus, comme si la carte était bloquée.
j’ai contacté le chat du service client et le robot m’a dit avoir procédé à une réinitialisation mais rien n’a changé.
désolé si c’est un peu confus mais en gros, tout marchait parfaitement avec des cartes diverses dont certains de chez Orange, mais désormais ça ne marche plus avec un abonnement officiel.
je souhaiterai pouvoir poursuivre avec ce montage (routeur et antenne externe) car je capte beaucoup mieux qu’avec la airbox dans la maison, et mon routeur dispose de ports ethernet que j’utilise puisque tout est câblé chez moi.
Merci de votre aide
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Routeur 4G
Bonjour @Jp006,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec la 4G Home. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et l'adresses postale où vous souhaitez utiliser la 4G Home?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/04/2025 13h26 | |||
02/02/2025 13h52 | |||
21/01/2025 10h08 | |||
22/06/2024 16h58 | |||
06/11/2019 10h44 |