- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Service 24h garanti Internet : Limite du volume de...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService 24h garanti Internet : Limite du volume de data (à 2Go) puis reboot de la Airbox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
07-11-2020
19h54
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 24h garanti Internet : Limite du volume de data (à 2Go) puis reboot de la Airbox
Bonjour
J'avais eu un prêt d'une airbox en début d'année et je n'avais, à l'époque, pas du tout eu ce problème là. J'ai de nouveau un problème aveca live box, nouveau prêt de airbox ,je ne comprenais pas ce qui arrivait,ça coupe brutalement c'est revenu au bout de 24h et de nouveau arrêt !!
Quand la box ne marche plus et quon doit attendre plusieurs jours le dépannage car problème sur le réseau .. C'est long !!!!
Posté le
08-11-2020
9h53
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 24h garanti Internet : Limite du volume de data (à 2Go) puis reboot de la Airbox
bonjour @bambou74800
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »