- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : Service Orange déplorable !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Orange déplorable !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Orange déplorable !!!
Bonjour a vous,
Il en peut être de même chez les confrères et autres opérateurs téléphoniques, cependant nous sommes n'accord que à ce jour, orange ne propose pas d'évolution ni tarifaire, ni de services, ni rien...
Un petit exemple d'un confrère chez orange ou itinéraire ou France telecom......
Client chez cet opérateur depuis 20 ans à un mini de 50€ par moi = 12000€
Un client au regard de cette somme est en droit d'attendre un geste commercial ou un " porte clé " ou un téléphone ou un mois offert.... NADA!
Chercher l'erreur ou à ce jour un forfait illimité est accessible à partir de 25€/ mois avec un service client équivalent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toute ma compréhension monsieur, je valide votre désarroi .
Je valide aussi vos dires.
J'ai aussi eu droit à la coupure de mon interlocuteur orange
Bref, une facture en désaccord avec le service.
Des interlocuteurs à qui on ne donne aucune marge de manœuvre derrière leurs ecrans ou les réponses sont construites , aucune marge de manœuvres, une dépersonnalisation totale vers le client.
On imagine bien sur que cette communauté ne sert à rien, et que le bureau des pleurs reste et rester
[Edit : Merci de ne pas diffamer de marques. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'adjectif " orangophobe" me convient parfaitement et qualifie très clairement ces réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
je viens de voir vos message,depuis le mardi 08/04/2014,je m efforce de rester calme suite a divers probleme lié au servive orange.
En effet j ai fait installlé la fibre a mon domicile;j ai eu internet immediatement,mais pas la telephonie.il m a fallut appele 4 fois le service client pour avoir divers version(2 jrs,puis 4 jours,puis sois disant 10jours d attente)pour finalement passer par le service recouvrement ou j ai eu un employé efficace et etrangement ma ligne a ete disponible le lendemain de mon appel.maintenant je ma bats pour benificier d un debit superieur a 6mbps(descendant)pour de la fibre c est assez navrant.j ai changé ma box est c est pire j ai rapelé le service technique il faut que je patiente jusqu a mercredi pour voir si ils vont m envoyé un technicien.???
maintenant j attends mon decodeut tv que j ai pris apres la souscription a l offre jet fibre on m annonce le service pour dimanche04/05/2014 je trouve cela un peu trop long pour recevoir un decodeur mais bon
j ai pensé a résilier mon offre mais pour lhomme qui a résolu rapidement mon probleme je vais etre une nouvelle fois patient mais bon, c est la derniere apres j irai j ai sfr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
@ niconiconico
Vous avez le droit d'être "Orangeophobe", moi je ne le suis pas. J'espère pour vous que vous êtes chez un autre fournisseur.
A part le service "mobiles" avec qui j'ai eu quelques démêlés, j'ai toujours été très satisfait des services Orange (internet, tel fixe, TV,..), services pas plus chers maintenant que la concurrence. A ce propos, il est quand même étrange que pas mal de gens reviennent chez Orange après un passage chez Free, SFR, Bouygues,...et à la limite préfèrent payer un peu plus cher pour avoir un service qui fonctionne (à supposer qu'ils aient déjà réussi à avoir un service chez la concurrence !).
Je n'ai jamais rechigné à payer mes factures, peut-être plus élevées qu'ailleurs mais j'estime que tous les services dont je bénéficie doivent être payés (5 ou 10euros de plus par mois, moi qui suis fumeur, je m'en fous! ). Et figurez-vous que je viens de lire sur internet que la Fance est le 5ème pays le moins cher et un des plus rapides pour l'internet, loin devant les USA. Mais en France, évidemment, tout est trop cher!!
Le problème d'Orange est que c'est une entreprise issue d'une entreprise publique (PTT, France Telecom), et dans l'inconscient collectif elle est restée entreprise publique, peuplée de fonctionnaires fainéants, et où tout devrait être gratuit. Ce qui, évidemment est faux.
Il faut savoir aussi qu'Orange (opérateur traditionnel) a eu pendant quelques temps l'obligation (de la part de je ne sais quelle commission de la concurrence) de maintenir des tarifs élevés pour favoriser la concurrence, tout comme EDF ou GDF (là, ils augmentent carrément leurs tarifs!).
Ceci dit, les tarifs Orange ont bien baissé, et, contrairement à ce que vous dites, il est possible d'obtenir des "cadeaux" chez Orange. Il existe un service de "fidélisation" (accessible par le 3900) qui permet d'obtenir des réductions sur les abonnements (internet), des remboursements en cas de panne longue (à partir de 10 jours), voire depuis peu, et là je ne suis pas d'accord, des remboursements d'achats sur internet (vive l'honnêteté !). Et dans ce service, les employés ont une grande marge de manoeuvre.
On trouve évidemment aussi de l'incompétence chez Orange, comme ailleurs. je trouve que c'est un mal de notre époque, mal prévisible depuis longtemps, quand on voit comment dans nos écoles on apprend l'amour du travail, et surtout du travail bien fait !
Bonne soirée
JLB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut jlebel
je plussoie d'au moins 10000 ton argumentaire.
Un de mes anciens collègues a été privé de net+téléphone+TV pendant près d'un moins parce que l'assistance ne lui fournissait pas l'alimentation pour sa box.
Au passage, c'est l'ARCEP qui maintenait le tarif élevé pour favoriser la concurrence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne dis pas qu ils sont plus mauvais que les autres je sais qu en adsl j ai ete tres satisfait d eux rien a dire. Mais depuis mon passage en fibre c est une catastrophe.je regrette pour l instant l adsl
Il faut compredre que lorsqu on paye un service il faut qu ils soit irreprochable.surtout que la concurence est rude alors il faut mieux pour orange que les clients remonte les info bonnes mais malheusement le plus souvent c est ce qui ne va pas qui est mis en avant grace a nos remarques orange ne pourra que s ameliore et devenir encore meilleure.ce n est pas une question d etre contre Orange mais l aider a grandir et devenir encore meilleure.conclusion:j ai ete tres satisfait et heureusement surpris de la qualite de l adsl a mon domicile (tv,internet,tel) orange bien surperieure aux autres(je les ai tous fait)rien a dire seulement BRAVO.en ce qui concerne la fibre c est une catastrophe(pas de debit,activation tres lente des service,installation sa va,bien executer)
Voila mon avis que je pense objectif,et honete
Bonne soiree et tout de meme bon courage a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis un particulier et j'ai fait le choix d'être un client orange 100 % . En gros, ils sont pas mal et souvent dévoués. Ils ne connaissent pas leurs clients car chez eux, c'est très compartimenté et ils ne pigent pas qu'un client de dix ans qui a plusieurs domiciles donc plusieurs. lignes fixes et mobiles et livebox doit être bien suivi et non harcelé par des appels marketing pour lui proposer des choses qu'il a déjà. En boutique, pas un ne sait vous expliquer le cloud, nom donné à un espace de stockage qui serait utile pour les mails mais dont je ne sais pas me servir car les explications sont trop riches et confuses. Le top du top c'est le wifi mais pour relier une tablette le rite de codage fait de vous un pseudo agent secret tant cette clef de livebox est compliquée. Bref, ces oranges sont comestibles, et pour rester approvisionné, privilégier les paiements par prélèvements automatiquest mieux faire", car gare aux ennuis.........suspendre une ligne pendant un voyage peut vous réserver des surprises car au moment de la remise en route n'oubliez pas de préciser qu'il faut réactiver le prélèvement, sinon ils oublient de le faire et naturellement la suite est plus que pénible. Je met " bonne note, mais peu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
[...] pas un ne sait vous expliquer le cloud, nom donné à un espace de stockage qui serait utile pour les mails mais dont je ne sais pas me servir car les explications sont trop riches et confuses. [...]
Attention, le cloud n'est ni un espace de stockage, ni un espace de sauvegarde, mais un espace de partage. Les CGU du cloud sont claires, il faut posséder une sauvegarde pérenne de tes documents, ce qui exclu toute garanatie de pérénité sur le cloud.
Si il faut un espace de stockage pérenne, c'est un disque dur ou un CD/DVD Pas le cloud
Quant aux mails, un client mail permet de les avoir sur son propre disque en local, en plus des possibilités de sauvegarde externe
[...]Le top du top c'est le wifi mais pour relier une tablette le rite de codage fait de vous un pseudo agent secret tant cette clef de livebox est compliquée.[...]
La clé est simple, indiquée sur l'étiquette, et garanti la sécurité de ta box. Une clé trop light et gare au piratage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme votre sentiment
Voici la question : Pourquoi dois-je mettre ma livebox avec par feu = 0 pour que l'application LivePhone éditée par ORANGE fonctionne ?
Réponse du technicien Mettez le par feu = 0
Donc question du naïf que je suis : Pourquoi ORANGE ne préfigure t il pas ses Livebox avec une seule option Parfeu = 0
Quand je propose d'aller expliquer tout cela sur tous les forums de la terre le techicien me répond d'y aller ...
De qui se moque-t-on ?
Quand on demande le niveau 2 pour avoir en théorie des gens plus compétents ... Réponse ils sont occupés.
En réalité il suffirait d'ouvir quelques ports pour que cela fonctionne.
Merci de nous donner la marche à suivre pour valoriser votre application Livephone. Sinon merci de nous expliquer à quoi sert une application que l'on ne peut utiliser qu'à la maison et avec un par feu désactivé.
Cela intéressera les millions de clients Orange d'avoir une réponse officielle sauf à démontrer dans le cas contraire l'incompétence des techniciens à répondre à une question aussi basique que celle-ci. "A quoi sert l'application Livephone telle qu'elle est configurée aujourd'hui ?"
Bien cordialement