- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : Service Orange déplorable !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Orange déplorable !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Orange déplorable !!!
salut , j'ai lu "Le top du top c'est le wifi mais pour relier une tablette le rite de codage fait de vous un pseudo agent secret tant cette clef de livebox est compliquée.[...]" alors ça c'est le top ! si on pouvait mettre le nom de son chien ou de son équipe de foot , ça serait bien plus simple ! et ensuite le même viendrait pleurer qu'on lui a piraté sa livebox et qu'orange , vraiment , ne fait pas son travail malgré le prix ! MDR .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Orange déplorable !!!
Bonsoir
A propos de la clé WIFI.
On peut mettre le nom de son chien ou de son équipe de foot ! Qu'on se le dise! Il faut juste respecter un certain nombre de caractères je crois.
Et allez donc voir ce que les autres FAI proposent comme clé, ce n'est guère mieux.
Bonne soirée
JLB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Orange déplorable !!!
Merci Fredolerouge, tu m'as ouvert les yeux et comme je suis vieux, naïf et droit, je pense peu au piratage qui cependant sévit sur la toile. J'avais voulu écrire mon message pour au moins écrire quelque chose car orange me demandait de valider mon pseudo hugohugo, qu'en fait je n'utilise jamais. Je reviendrais de temps en temps car c'est assez sympa. Pour ne pas perdre mon pseudo et le garder valide, il faut donc s'en servir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Orange déplorable !!!
Bonjour
@ David75116
Là, je suis d'accord avec vous. Il doit bien y avoir des spécialistes du Livephone chez Orange, et quelqu'un aurait dû répondre à votre demande, donc, incompétence. Ca ne remet pas en cause la compétence de la plupart du personnel qui est là pour résoudre les problèmes de base.
Votre cas (Livephone), comme certaines fonctions de la livebox, sont des "grandes cases", et apparemment ce genre de problème n'intéresse guère les services Orange. Il aura fallu l'intervention de beaucoup sur ce forum, et surtout de webconseillers pour qu'enfin on corrige des problèmes sur la livebox play (impossibilité d'administration à distance, port 1701 inutilisable (pas encore corrigé, mais ça devrait le faire)).
Donc, si un webconseiller passe par là et pouvait faire remonter votre problème, ce serait bien.
Et, au cas où les problèmes sont résolus, si manipulation il ya (autre que pare-feu à 0) il serait bon qu'Orange le diffuse dans les aides (un peu de pédagogie ne nuit pas). Plus précisément dans votre cas indiquer les ports à ouvrir.
Bonne journée
JLB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Orange déplorable !!!
salut
si a chaque fois qu on expose un probleme ou qu on fait une remarque bonne ou mauvaise la seule reponse
et d aller ailleur
j espere que dans ton domaine professionnel tu ne baisse pas les bras a chaque fois qu il y a un probleme
je pense que par respect pour les employé orange nous devons essayer de les insister a perseverer pour regler les incident ou autre sinon cette entreprise ne progressera pas et ne pourra soutenir la concurence
je suppose qu orange souhaite etre le service client reconnu numero un et que les mesaventures rencontrer ici la doivent etre resolu .ils sont surement conscient que chez les autres FAI essaie d'être à leur tour devant.
a mon avis ils peuvent et doivent progresser pour effectivement ne pas perdre leur clients et je le souhaite pour eux
bonne journee a tous
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Orange déplorable !!!
bonsoir
en mobile je suis chez b and you franchement aucun probleme
apres en adsl j ai fais tous les fai en ce qui me concerne orange tres bien apres pour l instant je suis passer a la fibre pas terrible debit lamentable j attends de voir .et il est vrai que les autre operateurs propose souvent directement des gestes commerciales des la mise en relation.sfr avant de souscrire a orange m ont propose l offre comerciale du moment -13euros(fibre) et quand je leur ai dis que j allais chez orange il voulait me rajouté 5 euros de plus mais comme orange m a installé la fibre je n ai pas souhaité partir tout de suite je vais attendre un peu pour voir si free va cabler mon appart
bonne soiree a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Orange déplorable !!!
Je viens de vivre un geste anti commercial de la part du SAV et du service commercial de chez Orange. Client depuis de nombreuses années il m'arrive d'être coupé d'internet, je suis en Wifi. J'ai éteint mon ordinateur et en le rallumant plus de réseau internet, je bidouille et après quelques vaines manipulations je décide de téléphoner au SAV Orange, après l'attente coutumière un monsieur avec un fort accent étranger me demande la raison de mon appel, je la donne et surprise, sans aucune manipulation, il me dit que c'est mon ordinateur qui a un problème et contre 30 € une assistance va me contacter pour tenter de rétablir la liaison internet, pour faire court je refuse et manifeste mon mécontentement, il me propose de me renvoyer vers le service commercial, contact pris une dame me dit que c'est normal de payer, que les temps ont changés et avec pour exemple le dépannage d'un frigidaire !!!!!!! Je remercie cette dame et lui souhaite bonne soirée, hummmmmm. Après quelques minutes je contacte à nouveau le SAV et un monsieur me fait éteindre l'ordinateur, me dit d'aller à la wifi d'appuyer sur le bouton frontal et de rallumer l'ordinateur et là miracle tout fonctionne !!!!!!!!!!! Arnaque ou incompétence ?????????? Dans tous les cas c'est pas beau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Orange déplorable !!!
************************************************************************************** jamais un appel auprès de leur service n'aura régler un de mes multiples problèmes (en dehors de rebooter la livebox ils savent rien faire). Souvent désagréable avec un français plus qu'approximatif...*******************************
Mais en boutique me direz vous? Alors là c'est le sommet de l'industrie commerciale de masse. Un seul mot d'ordre, fourguer des produits, des services sans aucun égard pour le besoin du client.
Alors le un peu de compréhension, *************************************************************************************. Me reste encore un an d'engagement (me suis bien fait rouler la aussi) et j'irai ailleurs, où l'herbe n'est certes pas plus verte, mais où on paye 50% moins cher.
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Orange déplorable !!!
Bonsoir
J'avais un vieux Nokia avec un abonnement professionel SFR, tout était "normal".
Quittant mon Entreprise au 1/11/2013, je me prends un Samsung S4 avec forfait Orange Origami 4G/4Go
appels avec forfait SMS Europe (presque le top !).
Je demande au service Cial Orange si je peux téléphoner et envoyer des SMS au "reste du Monde"
on me dit que NON et qu'il faut prendre une carte prépayée !
Dont acte, ceuw sont des conseillers commerciaux. Je l'achête 15€ en plus de mon contrat.
Seul j'essaye de l'activer : rien à faire, je contacte l'assistance qui me dit que cette carte prépayée est incompatible avec mon forfait Origami, et qu'il faut un forfait supplémentaire "reste du monde" 14€/mois
pour 1heure de comm et 50 SMS ==> OK je prends.
Je rammène ma facture de carte prépayée à l'agence où je venais de l'acheter pour me la faire rembourser
... on m'envoit me faire paître, disant que je n'avais pas su expliquer ma demande auprès de la commerciale. !
Malgré tout, depuis monchangement d'opérateur : impossible de recevoir des SMS ou MMS d'Asie (Vietnam, Philippines).
Contact SAV via ce forum, pour ce problème, deux tests faits avec transmission des données demandées (Opérateur et N° du correspondant, heure d'envoi du SMS), on me demande de -faire- recommencer, cela fait 3 mois que cela dure !
Pas de solution alors que cela fonctionnait trés bien avec SFR et mon vieux GSM !!
Moralité : avant fin de contrat du forfait Mobile je vais ailleurs, ***********************************************************************************..
(j'ai eu droit à la réponse "Vos correspondants asiatiques vous envoient bien les SMS, ils ont le forfait pour !")
... alors que cela faisait 3 mois que nous correspondions de la sorte dans l'ancienne configuration!!!!!
Autre point : depuis plusieurs semaines ma connexion Orange ADSL se plante plus fréquemment qu'avant (4 à 5 fois dans l'heure, surtout en soirée). Je vais peut être voir cela aussi !
Je ne tiens pas à polémiquer, ma décision est prise, je vous parle juste de mon expérience.
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Orange déplorable !!!
faut avouer je suis tombé sur beaucoup d'incompetents au service client orange , je m'explique :
j'avais souscrit a l'adsl en open en decembre et problemes de synchronisation au dslam, mais ils etaient persuadé ca venait de ma box, le pire c''est quand on me prometait un rendez vous etait planifié et le lendemain non (mensonge), idem pour une télécommande blanche.
En fait il ya des mensonges de la part de conseillers des fois et aussi ils ne conaissent rien à la technique (lisent des scripts betements), moi je connais 10 fois plus qu'eux (bac+4 info, etude reseaux etc).
Les seuls vraiments compétents que j'ai croisé ne cont pas chez orange au service client mais les techniciens de proximités (sous traitants) qui lui sait ce qu'est un dslam, testeur de continuité etc etc.
il a resolu le probleme en 10 min le temps d'aller au dslam.
apres pour la personne qui a posté oui c'est mieux d'essyer d'etre courtoit pour que ca avance