- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Sim principal + 2 carte sim inclu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSim principal + 2 carte sim inclu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sim principal + 2 carte sim inclu
Bonjour je me permets de venir vers vous aujourd’hui.
en effet je possède l’offre 4G 5G illimité data a 94,99€ …
J’utilise ma carte SIM principal dans mon iPhone pas de soucis .
J’utilise ma seconde Sim dans un routeur en accès Internet principal car mal couvert ADSL, pas de soucis non plus .
En revanche, je viens d’obtenir un iPad avec possibilité de mettre une carte Sim ou eSIM, mon souci est que je ne suis pas couvert par le réseau mobile d’Orange au sein de mon entreprise à cause de l’effet métallique du bâtiment. Orange m’indique que si j’ouvre une troisième carte Sim inclus dans mon abonnement cela va désactiver la fonction appel wi-fi et voix sur 4G … sauf que je vais avoir du mal à m’en passer car je ne pourrai pu recevoir mes appels entrants sur mon lieu de travail. On m’a indiqué que les appels wi-fi était maintenu si je prenais une eSIM, mais l’eSIM multi sim est uniquement compatible avec l Apple Watch et non pas l’iPad chez Orange :/ … Il m’a été répondu qu’il fallait que je souscrive une offre spécialement pour l’iPad ce que je trouve anormal au vu du tarif dans mon abonnement, de plus je souhaite mettre en service mon iPad avec une carte Sim pour éviter de mettre mon téléphone en partage de connexion car cela mange trop la batterie… merci à vous pour vos retours cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sim principal + 2 carte sim inclu
Bonjour @Raphrennes,
Afin de vous apporter mon aide pour une offre adaptée à votre Ipad, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !