- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Solde de données carte prépayée Let's Go
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSolde de données carte prépayée Let's Go
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2017
11h12
1 321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solde de données carte prépayée Let's Go
J'ai acheté de depuis peu une Airbox 4G qui fonctionne très bien en France (pas à l'étranger mais ce n'est pas le sujet ici). Je n'ai consommé qu'une partie des 5Go offerts lors de l'achat et je l'ai rechargée avant la limite de validité avec 5Go. La recharge a été prise en compte (sms reçu).
Je n'ai jamais reçu d'instructions pour accéder à mon compte personnel mais j'ai dit avoir perdu le mot de passe. J'en pu créer un pwd accéder à mon compte. Il me dit que mon crédit est à 0 et il n'y a aucune indication des Go restants. La Airbox indique la consommation mais pas ce qui reste. Où peut-on savoir ce qui reste comme pour une Mobicarte?
Merci