Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Solution: Pilote Windows 10 - Airbox 4G (HUAWEI E5573 / E5573Bs-320)

Rivman
contributeur
12 274  

Solution: Pilote Windows 10 - Airbox 4G (HUAWEI E5573 / E5573Bs-320)

Bonjour,

Pour ceux qui ont de problèmes pour connecter l’Airbox par le câble USB avec un Windows 10 voilà ma solution que je partage ici. J’avais des problèmes quant à l’installation sur Windows 10 et y avait pas de solution sur ce forum (le demarrage automatique ou l'installation automatique n'est pas faite comme indiqué dans le manuel d'utilisation), la solution je l’ai trouvé sur les forums en anglais. Donc voilà :

 

1. Connectez-vous au votre Airbox avec un ordinateur en wifi et accédez à l'interface d'administration et mettez à jour votre logiciel interne de l'Air box (Menu Système). Etape optionnelle si votre Airbox est à jour, mais ça fait pas mal de vérifier dans le même temps pour une nouvelle version.

 

2. Connectez votre câble USB à l'ordinateur.

 

3. Laissez Windows installer les pilotes automatiquement

 

4. Dans "Poste de travail" ou "Pc" ouvrez le lecteur CD (virtuel) que l'Air box va installer.

 

5. Ouvrez "Autorun.exe", l'Airbox va s'installer en mode modem (le lecteur CD virtuel doit maintenant

disparaitre).

 

6. Une nouvelle carte réseau (Remote NDIS....) va apparaitre dans la liste des cartes réseau et normalement votre connexion sera activée.

Si Windows vous demande, acceptez la découverte des autres ordinateurs sur le réseau.

 

Bonne navigation !

Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne