Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Solution nomade provisoire ?

lgjean
contributeur occasionnel
1 088  

Solution nomade provisoire ?

Bonjour

 

 

Je vais bientôt me faire hospitaliser pour 2 semaines (pas de wifi), et je cherche une solution sans engagement pour accéder à l'internet à partir d'un PC portable et / ou d'une tablette.

J'ai un forfait mobile "open" avec juste 200Mo, mais ça ne sert pas donc je ne souhaite pas changer de forfait pour si peut de temps.

Pouvez vous m'indiquer quelle solution s'offre à moi sans engagement ?

 

merci

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
1 078  

Re : Solution nomade provisoire ?

Bonsoir @lgjean

 

Une solution est possible avec les options internet + 2 Go, + 5 Go, + 10 Go  pour ton mobile que tu utiliseras en modem pour partager la connexion

 

Tu souscris juste avant de rentrer à l'hosto : tu payes la totalité de l'option pour le mois et disposes de la totalité des gigas

 

Tu résilies en sortant dès que tu as tout consommé.

 

Pour être facturé seulement 1 mois, l'important est de résilier avant la date de facturation mensuelle de ton mobile.

Si la date de facturation de ton mobile se trouve à cheval sur la période d'hospitalisation alors tu seras facturé 1mois + 1mois.

Dans ce cas prend par exemple 5Go au lieu de 10Go cela fera donc 5Go à consommer avant la date de facturation + 5Go après la date.

 

Bon courage

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
lgjean
contributeur occasionnel
1 053  

Re : Solution nomade provisoire ?

Merci pour cette réponse !

 

Comment procéder pour résilier ensuite ? On peut le faire via le site Orange ?

Grenadille
star
star
1 028  

Re : Solution nomade provisoire ?

Bonjour @lgjean

 

Tu peux gérer tes options (activer et résilier) avec :

  • un conseiller client au 700 depuis ton mobile (ou 3970 depuis un autre tel)
  • le portail orange.fr, rubrique Espace Client
  • l'application mobile Orange et moi
  • le numéro #123# depuis ton mobile
  • le 740 depuis ton mobile

De mémoire par rapport à mon expérience passée :

  • si la date de facturation est passée pendant que tu étais à l'hopital, alors tu pourras le faire via le site Orange sans aucun souci.
  • si tu la date de facturartion n'est pas encore passée, tu auras certainement besoin d'appelerr un conseiller du 700, le site Orange ne pourra pas activer+désactiver une option sur la même période (mais je peux me tromper).

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754759 membres inscrits 🧡

4333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne