Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Suivi conso forfait Let's go

zekris
contributeur occasionnel
14 058  

Suivi conso forfait Let's go

Bonjour,

 

Je bénéficie avec ma formule fibre optique d'un forfait let's go 100Mo. C'est ma femme qui utilisait la sim de temps à autre.

Je viens d'acquérir un smartphone et j'ai donc récupéré ma sim pour bénéficier d'une connexion 3G. Tout fonctionne comme je le souhaite sauf qu'ayant changé de téléphone, je n'ai plus mes sms et donc plus les messages d'Orange qui donné le numéro de la sim du forfait.

 

En fait mon souci, c'est de pouvoir suivre ma consommation sur le forfait let's go. Je n'ai rien trouvé sur mon compte principal concernant ce forfait. J'ai bien l'option mais rien dans le détail de mon suivi de consommation à ce sujet. Sur la facture, j'ai pourtant bien un encart sur la consommation du forfait.

 

Comment fait-on pour y accéder ? De quoi as-t'on besoin ?

J'ai vu qu'il y avait une application Orange et Moi que je compte installer ce soir sur mon téléphone. Est-ce que ça pourra résoudre mon problème et m'afficher les informations de consommation data de mon forfait let's go ?

 

En vous remerciant pour votre aide

Cordialement

Kris


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
14 035  

Re : Suivi conso forfait Let's go

Bonjour zekris,
L'applicaton Orange et moi, permet entre autres de suivre vos consommations mobile, de recharger votre compte, quelleque soit l'offre .
L'application est gratuite
Elle est téléchargeable depuis app store ou google play.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
14 036  

Re : Suivi conso forfait Let's go

Bonjour zekris,
L'applicaton Orange et moi, permet entre autres de suivre vos consommations mobile, de recharger votre compte, quelleque soit l'offre .
L'application est gratuite
Elle est téléchargeable depuis app store ou google play.

cledefa
Orange Star
Orange Star
14 033  

Re : Suivi conso forfait Let's go

Bonjour,

 

Tentez de la faire, mais pas sur que cela fonctionne...

 

La carte SIM du pass 100MO est destinée à une clé 3G ou à votre PC si celui-ci est équipé d'un emplacement pour carte SIM.

 

Voir la description du pass 100 MO: ICI

Page 3,  L’ avantage « Let’s go 100Mo »

 

Voir aussi: ICI

 

Merci de votre retour si vous téléchargez  Orange et moi.

zekris
contributeur occasionnel
14 025  

Re : Suivi conso forfait Let's go

Merci à vous pour vos réponses.

 

J'ai en effet découvert peu de temps après mon post qu'il y avait l'application Orange & Moi. Je viens de tester en rentrant, cela fonctionne parfaitement. J'ai bien ma consomation et plein d'autres options.

 

Prévoyant comme je suis, j'avais oublié que j'avais transmis le sms de démarage à ma femme qui récucapitule aussi mon numéro de clef et le numéro pour le suivi conso. 

 

Tout fonctionne donc parfaitement.

 

PS : J'utilise bien ma carte sim 3G dans un smartphone, cela fonctionne parfaitement.

 

Bonne soirée à vous

cledefa
Orange Star
Orange Star
14 023  

Re : Suivi conso forfait Let's go

Merci de votre retour.

zekris
contributeur occasionnel
14 019  

Re : Suivi conso forfait Let's go

Juste pour la précision si certains veulent utiliser leur carte sim du forfait let's go dans un smartphone. Lors de l'ajout de la carte, il détecte orange mais dans la configuration automatique APN = orange. Pour ma part ça ne fonctionnait pas, j'ai du mettre orange.fr au lieu de orange.

 

En espérant que ça servira.

 

Merci encore.

bibac34
contributeur
8 217  

Re : Suivi conso forfait Let's go

mille merci pour la configue.

enfin mon forfait marche sur mon lg g2 en attendant ma nouvelle ligne dans ma nouvelle maison.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne