- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : Surconsommation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurconsommation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Surconsommation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surconsommation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surconsommation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surconsommation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surconsommation
Bonjour @Pierrecolo49 ,
Nous mettons à disposition de nos clients une réglette qui permet d'évaluer vos besoins d'internet mobile.
Vous pouvez également, suivre votre consommation Airbox.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos : NOM, Prénom, Adresse postale, N° de compte client, Email, N° de ligne concernée ?
Je vous remercie pour votre retour.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surconsommation
Je vois très bien ma consommation de mo et giga avec l'application orange ou site!
Et bien tenez vous la Airbox cela décoiffe : dix à vingt plus de consommation.
sans elle je reste à même pas un giga par semaine...
Orange ne peu rien faire tout va bien?
je tache de résilier mon engagement pour escrocris " non volontaire , mais acceptée ".
Du grand n'importe quoi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Surconsommation
Bonjour,
j'ai le même souci de surconsommation avec la Airbox
dès que je l'ai reçu la semaine dernière je l'ai activé et j'ai vu la consommation descendre à vue d'oeil :
j'ai consommé 6Go en 1h sans rien faire, pas de téléchargement, ni en arrière plan, ni de vidéo, juste mon navigateur avec le tchat de sosh pendant que j'en discutais avec l'assistance....
Sosh devait me recontacter et depuis plus de nouvelles....
Quelqu'un peut me dire si Airbox est censé fonctionné normalement ou si c'est une arnaque ?
J'ai l'habitude d'utiliser mon partage de connexion et d'habitude je ne consomme jamais les 20Go de mon forfait, là j'ai vu les Mo filer toutes les secondes donc j'ai coupé la Airbox. Et en utilisant le partage de connexion j'ai une consommation normale. Bref si SOSH ne me trouve pas une solution rapidement je vais renvoyer la Airbox et demander à me faire rembourser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Surconsommation
Bonjour @rossprod
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé le numéro de ligne associé à votre AIRBOX ainsi que celui de la carte SIM.
Merci de votre retour.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !