Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Surconsommation

Pierrecolo49
contributeur occasionnel
1 475  

Surconsommation

Airbox est une arnac , car Orange ne trouve pas de solution . Plus grave: il ne s'occupe pas de mon dossier?
7 RÉPONSES 7
Maxou9
star
star
1 455  

Re : Surconsommation

Bonjour @Pierrecolo49

Quel est le problème ?
Pierrecolo49
contributeur occasionnel
1 433  

Re : Surconsommation

Pierrecolo49
contributeur occasionnel
1 432  

Re : Surconsommation

2 giga en quelques heures sans vidéo avec la airbox ce matin et il y a une semaine : les dix giga disparu en 2 ou 3 jours ?
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 407  

Re : Surconsommation

Bonjour @Pierrecolo49 ,


Nous mettons à disposition de nos clients une réglette qui permet d'évaluer vos besoins d'internet mobile.


Vous pouvez également, suivre votre consommation Airbox.


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos  : NOM, Prénom, Adresse postale, N° de compte client, Email, N° de ligne concernée ?


Je vous remercie pour votre retour.


Franck_



signature.jpg

Pierrecolo49
contributeur occasionnel
1 358  

Re : Surconsommation

Je vois très bien ma consommation de mo et giga avec l'application orange ou site!

Et bien tenez vous la Airbox cela décoiffe : dix à vingt plus de consommation.

sans elle je reste à même pas un giga par semaine...

Orange ne peu rien faire tout va bien?

je tache de résilier mon engagement pour escrocris " non volontaire , mais acceptée ".

Du grand n'importe quoi...

rossprod
contributeur
1 009  

Re: Re : Surconsommation

Bonjour,

 

j'ai le même souci de surconsommation avec la Airbox

dès que je l'ai reçu la semaine dernière je l'ai activé et j'ai vu la consommation descendre à vue d'oeil :

j'ai consommé 6Go en 1h sans rien faire, pas de téléchargement, ni en arrière plan, ni de vidéo, juste mon navigateur avec le tchat de sosh pendant que j'en discutais avec l'assistance....

Sosh devait me recontacter et depuis plus de nouvelles....

 

Quelqu'un peut me dire si Airbox est censé fonctionné normalement ou si c'est une arnaque ?

J'ai l'habitude d'utiliser mon partage de connexion et d'habitude je ne consomme jamais les 20Go de mon forfait, là j'ai vu les Mo filer toutes les secondes donc j'ai coupé la Airbox. Et en utilisant le partage de connexion j'ai une consommation normale. Bref si SOSH ne me trouve pas une solution rapidement je vais renvoyer la Airbox et demander à me faire rembourser.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
992  

Re: Re : Surconsommation

Bonjour @rossprod


Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé le numéro de ligne associé à votre AIRBOX ainsi que celui de la carte SIM.

Merci de votre retour.


Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

3134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne