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Bonjour, Je souhaite suspendre mon compte Internet Airbox sans engagement à partir de janvier. Le compte se renouvelle le deuxième jour du mois. Quand dois-je avertir Orange pour éviter d'être facturé pour janvier? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: Suspension du compte Internet de Let’s Go
Salut @Kgith
Pas sur que tu puisses suspendre cette offre,le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Suspension du compte Internet de Let’s Go
Bonjour, j'aurais dû dire annuler au lieu de suspendre. Parce que je ne parle pas français, je trouve le site Orange trop difficile. J'ai juste besoin de savoir quand annuler mon contrat afin de ne pas être facturé pour janvier. Mon contrat court du premier de chaque mois. Merci.
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