Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Tablette et clé 3G à Madagascar

Rouspinet
contributeur
1 477  

Tablette et clé 3G à Madagascar

Bonjour,

Je ne sais pas à qui m'adresser ... alors j'expose mon problème ici.

J'ai envoyer une tablette à quelqu'un en séjour à Tananarive (Madagascar).

Cette personne a acheté une clé 3G à la boutique Orange.

Le technicien a été incapable de la mettre en service et bien sûr, refuse de reprendre la clé.

Il s"agit d'une tablette Memup 9716DC compatible 3G (port USB Host) qui comporte à cet effet un menu (application) de connexion 3G dans les paramètres.

La clé devient inutile, le séjour prend fin dans une semaine ... comment se faire rembourser ?

(pour comparer : 1 repas = 1euro, une nuit à l' et une clé 3G = 50euros ... soit 50 repas)

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 473  

Re : Tablette et clé 3G à Madagascar

Bonjour,

Cette personne a acheté la clé 3G en boutique Orange à Madagascar et si je comprend bien elle a tenté de mettre la carte SIM dans la tablette.

Si oui, cette tablette est-elle simlockée (si achetée en France et chez un opérateur mobile)?

Dans ce cas il faut la désimlocker

Dans le cas contaire, il faudrait qu'elle contacte Orange MG:

http://www.orange.mg/orange-contacts

Rouspinet
contributeur
1 458  

Re : Tablette et clé 3G à Madagascar

Non, cette tablette n'est pas bloquée (simlocked) ... elle a été achetée sur un site marchand d'HighTech sans abonnement, sans engagement, sans exclusivité.

Tout avait été fait justement pour éviter les problèmes d'incompatibilité : tablette Androïd et opérateur Orange !!!

La personne croyait trouver des professionnels compétants à la Boutique Orange de la capitale (Antananarivo) ... quelle déception !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765882 membres inscrits 🧡

3374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne