- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Toujours souci de 4g.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours souci de 4g.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours souci de 4g.
Bonsoir. Bon je relance une dernière fois avant de prendre une décision. Je m'explique : j'ai un forfait open up 80g plus options multi sim appel et internet avec la quelle je n'ai eu que des soucis pour le moment. Plus de réseau 4g avec la Multi sim et un message qui s'affiche en disant (que votre carte sim ne permet pas de se connecter à ce réseau 4g)... Sérieusement pourquoi payer une option qui ne fonctionne pas ou plus depuis fin août. J'ai déjà donné en message privé tous ce qu'on m'a demandé mais, malheureusement toujours rien c'est dommage de devoir se fâcher ici... On verra bien où cela va nous mener. Bien cordialement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours souci de 4g.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jyjo29. Déjà tout essayé. Il y que avec les carte orange que je n'ai pas de 4g... J'ai essayé sfr, Bouygues et même free et j'ai de la 4g... Certes l'autoradio ou se trouve la Multi sim (qui fonctionné jusqu'en fin août... Et certaines réponses de membres de la communauté qui nous prennent de haut) !!! Voilà c'est un autoradio chinois sous Android 8.1 qui fonctionne très bien avec les autres opérateurs mais pas avec les cartes sim orange... Le message est pourtant simple (la carte sim ne permet pas de se connecter à ce réseau) alors pour moi se n'est pas un problème d'équipements... Désolé. Cordialement Denisrs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ose même pas leur téléphoner si c'est pour entendre toujours les mêmes discours. J'ai donné toutes les informations à un Web conseillé et rien pas de réponse. Mais les factures elles continuent de tomber problème ou pas c'est décevant...