Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Tracers

mitchoum63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
482  

Re : Tracers

D'accord... J'ai le réflexe ebay ou internet..un peu trop rapide. Pour avoir essayer de réparer aussi la vitre cassée de mon mobile (nokia) (d'où ma nouvelle tablette), j'ai acheté (en chine) (via internet) le kit de démontage, tournevis..et vitre...en vain..parcequ'un polonais professionnel m' avais largement venté les mérites de l'achat à l'étranger ,au détriment des marges exponentielles pratiquées en France.

 

Je ne sais pas si on trouve ces tracers en france ,en adequation avec un logiciel vendu avec.

Bon, je ne cherche aucune excuse, juste à comprendre pourquoi ce système de tracers ne veut pas fonctionner avec l'application Itracing. (aussi plus compliqué que Itag..à mon avis).

 

Une fois que j'aurai acquis les piles, reste à savoir si le bluetooth sera fonctionnel.

Je suis peut-être trop opiniâtre;

 

Amitiés cordiales

mitchoum63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
407  

Suite Tracers /tablette

Merci de m'avoir amené aussi loin,  la procédure est de longue aleine.

 

 

1) Il fallait déjà se rendre compte que la tablette fonctionnait en Blutooth 2.0 alors que les tracers demandaient du 4.0

 

2) J'ai donc opté pour une tablette Acers .Les tracers ont immédiatement claxoné durant quelques minutes, le temps que je comprennent comment les arrêter.

 

3) Le mode d'emploi, n'est pas simple d'utilisation, car beaucoup de fonctionnalités.

 

Merci à vous

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne