- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Utilisation Airbox-4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation Airbox-4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utilisation Airbox-4G
Bonjour,
Orange m'a fourni une Airbox-4G, modèle avec un bouton WPS et un bouton Power (sans trou de re-initialisation), pour me permettre l'accès internet car la FIBRE connectant ma Livebox 5 est hors d'usage et le raccordement de mon domicile doit a nouveau etre fait!
Ma livebox est donc hors tension pour le moement
Afin de ne pas avoir a reconfigurer le Wifi des équipements de mon logement j'ai configuré le Wifi de l'airbox avec le même identifiant Livebox-XXXX et le même mot de passe Wifi que ceux de la livebox
Ca fonctionne sans problème.
Si je clique fugitivement sur le bouton power de l'airbox les voyants Wifi et reseau mobile s'allument tous les deux
Problème: Quand le forfait Giga de 200 Gb arrive a 0 mes appareils ne sont plus connectés Internet, le témoin Wifi de l'airbox ne s'allume plus et seul le témoin réseau mobile s'allume.
Il semble que le Wifi de l'airbox soit rendu inactif quand il n'y a plus de Gb utilisable dans le forfait data.
Un technicien peut il expliquer pourquoi le wifi n'est plus disponible une fois les credits de data épuisé
L'extinction et le rallumage de l'airbox ne change rien. Toujours pas de Wifi
Je suis obligé de réinitialiser l'airbox (appui des 2 boutons pendant plus de 10 secondes) afin que le voyant wifi se rallume mais une fois que Orange a remis des Giga je suis obligé de refaire la configuration Wifi
Je ne sais pas si sur une airbox venant d’être réinitialisé le Wifi fonctionne alors qu'il n'y a plus de credit sur la carte SIM . Les 2 fois ou j'ai du faire cette reinitialisation j'ai appellé Orange pour que du credit soit remis et cela a été fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation Airbox-4G
Précision: Le modèle airbox dispose d'une alim Alcatel. Ce doit être MW40V : 4 LEDS sur le dessus, 2 boutons (power et wifi), pas de trou de re-initialisation
Personne ne sait si ce boîtier a son WIFI actif ou non, quand la carte SIM a l'intérieur n'a plus de crédit DATA ?
La seule utilité du Wifi serait si la page d'admin de l'airbox indique la capacité de donnée consommé/restante sur la carte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation Airbox-4G
Bonsoir @JeanJS
A défaut du Wifi, vous pouvez brancher un cable USB direct pour accéder à l'interface de l'Airbox.