- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Utilisation impossible application Tv orange Andro...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation impossible application Tv orange Android en WiFi depuis freebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2014
14h27
1 481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utilisation impossible application Tv orange Android en WiFi depuis freebox
Bonjour à tous, depuis quelques jours, je n'arrive plus à utiliser l'application TV orange en WiFi avec ma freebox(code erreur A53). En revanche elle fonctionne très bien en 3G . Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-01-2014
14h32
1 480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilisation impossible application Tv orange Android en WiFi depuis freebox
salut
l'application TV Orange nécessite une connexion via un réseau Orange
En 3G, c'est bon, mais sur une freebox, ça ne peut pas fonctionner
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
07-01-2014
9h55
1 387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilisation impossible application Tv orange Android en WiFi depuis freebox
Bonjour fredolerouge, si cela fonctionne sur le réseau de la freebox. J'ai trouvé la solution, en fait, l'option IPV6 de ma free était activée. Donc, pour regarder la télévision avec l'application TV d'orange avec ANDROID, il suffit de décocher la case IPV6 dans les paramètres de la freebox. Voilà, en espérant que cela serve à d'autres. Bonne journée.