- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Vitesse en MBits
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVitesse en MBits
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vitesse en MBits
Bonjour, je souhaiterais savoir en méga-octet quelle est la vitesse de l’appareil car je n’ai aucun résultat et personne n’a fait d’essai de l’appareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vitesse en MBits
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Perso j'aimerais connaître la consommation de ma voiture :-)
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MougibK
Le débit d'une connexion internet s'exprime le plus souvent en kbits/s ou Mbits/s
Pour connaître celui de ton "appareil" et comme tu as posté dans la rubrique airbox tablette:
- si tu veux connaître le débit courant de ton airbox, branche un pc sur la sortie ethernet, installe l'application Speedtest pour windows ou Apple dans ton PC et lance un test sur un serveur orange
- pour le débit d'une smartphone ou tablette connecté en wifi sur l'airbox (ou livebox, ou trucbox), installe l'application Speedtest depuis le Play store ou l'Apple store et lance le test. Mais le débit sera limité par le wifi suivant distance, obstacles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse, mais j'aurais souhaité savoir car je n'ai pas l'appareil et si quelqu'un aurait pu mettre les infos sur le forum pour aider les consommateurs à avoir des infos avant achat
@Ancien Membre si vous avez des infos je suis preneur il n'y a rien sur la page de l'appareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour oui quand je parlais de vitesse, je parlais du débit, mais je pense que vous aviez compris et a préféré faire une blague plutôt que de me répondre...
Merci quand même