- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Votre demande de desimlockage HUAWEI num IMEI ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre demande de desimlockage HUAWEI num IMEI XXX Orange Flybox 4G plus a bien été prise en compte.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre demande de desimlockage HUAWEI num IMEI XXX Orange Flybox 4G plus a bien été prise en compte.
Bonjour
J'ai demandé maintenant 7 fois le desimlockage de l'Orange Flybox 4G plus.
3 fois en 2020 lorsque j'ai résilié après un peu moins d'un an . Deux fois en 2021 et deux fois cette année 2023.
Je reçois invariablement le même message
réf. mail : email 1917 / 12777 ....
Nous vous informons que le traitement de votre demande nécessite un délai supplémentaire.
Nous vous envoyons les informations qui permettront de desimlocker votre mobile dans un délai de 15 jours maximum.
Résultat : Rien , Aucun mail dans les spams, Rien nul part. Les services téléphoniques Orange que j'ai appelé plusieurs fois - très sympa mais inefficaces - conseillent d'attendre 15 jours et ne proposent pas d'autre solution que de recommencer une procédure qui a échoué 7 fois.
C'est certain que j'ai attendu 15 jours puisque mes premières demandes datent de 2020....
Le numéro de mobile de la Sim 4G a été réattribué depuis et je ne peux accéder à l'espace client d'origine.
Quelle est la solution pour régler ce dysfonctionnement , comment et à qui le faire comprendre à Orange sans passer trop de temps à régler ce qui regarde Orange et non ses clients ? Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre demande de desimlockage HUAWEI num IMEI XXX Orange Flybox 4G plus a bien été prise en comp
Bonjour,
Juste comme ça, vous êtes bien sûr qu'elle est bloquée sur Orange ?
Ça fait très longtemps que les opérateurs ne bloquent plus ces équipements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre demande de desimlockage HUAWEI num IMEI XXX Orange Flybox 4G plus a bien été prise en comp
Salut @ABCDEFGHI
Certains modèles ne sont pas encore désimlockés .
https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=desimlocker+flybox+4g+orange&t=web
Avec un peu de chance un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Johann, Merci Chantoine
J'ai essayé en 2020, en 2021 et en 2022 avec une carte data SFR et une Freemobile.
Les téléconseillers me confirment à chaque fois que je les appelle que c'est bloqué et me conseillent d'envoyer un mail .... ce que je fais depuis 3 ans pour obtenir la même réponse. Je n'ai pas trouvé un interlocuteur chez Orange cherchant à sortir du cercle vicieux.
J'ai besoin d'un routeur 4G dans 3 semaines.
J'espère aussi qu'Orange saura m'aider.