Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

WIFI ILLIMITE ORANGE : changement dans les conditions ???

orago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 887  

WIFI ILLIMITE ORANGE : changement dans les conditions ???

Bonjour, Depuis octobre j'ai souscris à un forfait Lets Go 4G de 5go/mois avec un DOMINO Orange. Donc pas de téléphone, pas de moblie ! A ne pas confondre ! On m'a envoyer immédiatement par SMS sur mon DOMINO, identifiant et code pour accéder au WIFI ILLIMITE d'ORANGE. Avec ce code cela m'a permis de me connecter aux HOTSPOTS publics (mairie, hotel, etc...) mais aussi aux HOTSPOTS partagés par les utilisateurs de LIVEBOX (mes voisins). En novembre, avec les nouveaux tarifs de fin d'année sur les forfaits, je décide de modifier mon forfait. Ma nouvelle offre est bien en place pour la 4G sans problème. Mais je n'arrive plus du tout à me connecter aux WIFI d'ORANGE. J'appelle le 3970 plusieurs fois. On me dit que les codes ont été modifiés. On me donne un autre mais qui ne permet que de se connecter aux HOTSPOTS PUBLICS mais pas aux HOTSPOTS partagés comme avant. Pourtant en sortant la SIM du DOMINO et le mettant dans un telephone avec #125# je reçois le code à 4 chiffres qui me permet de me connecter à TOUS les HOTSPOTS comme avant. Je recontacte le 3970 et l'on me dit qu'un autre code définitif va m'etre envoyé. Toujours rien aujourd'hui. Que dois-je comprendre ? Est-ce que le nouveau forfait LETS GO 4G 5go ne permet de se connecter en WIFI ILLIMITE qu'aux HOTSPOTS PUBLICS uniquement ? Ou est-ce un problème à votre niveau avec un code permanent inadapté. Est-ce qu'un personnel de chez ORANGE ici sur ce forum peut reprendre mon affaire ? Merci. Cordialement.

Solutions approuvées
orago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 789  

Re : WIFI ILLIMITE ORANGE : changement dans les conditions ???

Je me réponds à moi-même en espérant que cela puisse aider d'autres utilisateurs.

Aujourd'huir tout est rentré dans l'ordre.

Le code d'accès permanent au WIFI fonctionne.

Il faut en fait savoir qu'à chaque changement d'offre, il faut faire une nouvelle demande de code au 3970 puis patienter 15 jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
orago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 790  

Je me réponds à moi-même en espérant que cela puisse aider d'autres utilisateurs.

Aujourd'huir tout est rentré dans l'ordre.

Le code d'accès permanent au WIFI fonctionne.

Il faut en fait savoir qu'à chaque changement d'offre, il faut faire une nouvelle demande de code au 3970 puis patienter 15 jours.

mesange
contributeur
3 396  

Je te remercie car je croyais que je devenais "bete"!!!! mais c'est Orange qui ne m'avait pas informée des changements de règles du jeu avec les hotspots  ayant un androîd depuis aout tout marchait bien jasqu'à ce qu'une "panne" d'internet en décembre vienne me faire apparaitre deux possibilites de branchement à internet en wifi !!!! oui mais impossible çà ne marche pas !!! Pourquoi je ne le sais point !!! il y avait aussi une autre barrière : le contrat internet orange est au nom de mon conjoint !!! Pourquoi???? je le paie autant que lui !!! donc je ne peux mettre certains paramètres à mon nom dans le smartphone en OPEN!!!!contrat qui depend du titulaire du compte !!! MDR!!! merci de me dire où m'adresser car par téléphone j'ai déjà essayé plusieurs fois mais niet !!! et dans les magasin orange trop de monde !!!

zero

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796766 membres inscrits 🧡

4367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne