- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : WIFI ILLIMITE ORANGE : changement dans les co...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWIFI ILLIMITE ORANGE : changement dans les conditions ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me réponds à moi-même en espérant que cela puisse aider d'autres utilisateurs.
Aujourd'huir tout est rentré dans l'ordre.
Le code d'accès permanent au WIFI fonctionne.
Il faut en fait savoir qu'à chaque changement d'offre, il faut faire une nouvelle demande de code au 3970 puis patienter 15 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me réponds à moi-même en espérant que cela puisse aider d'autres utilisateurs.
Aujourd'huir tout est rentré dans l'ordre.
Le code d'accès permanent au WIFI fonctionne.
Il faut en fait savoir qu'à chaque changement d'offre, il faut faire une nouvelle demande de code au 3970 puis patienter 15 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI ILLIMITE ORANGE : changement dans les conditions ???
Je te remercie car je croyais que je devenais "bete"!!!! mais c'est Orange qui ne m'avait pas informée des changements de règles du jeu avec les hotspots ayant un androîd depuis aout tout marchait bien jasqu'à ce qu'une "panne" d'internet en décembre vienne me faire apparaitre deux possibilites de branchement à internet en wifi !!!! oui mais impossible çà ne marche pas !!! Pourquoi je ne le sais point !!! il y avait aussi une autre barrière : le contrat internet orange est au nom de mon conjoint !!! Pourquoi???? je le paie autant que lui !!! donc je ne peux mettre certains paramètres à mon nom dans le smartphone en OPEN!!!!contrat qui depend du titulaire du compte !!! MDR!!! merci de me dire où m'adresser car par téléphone j'ai déjà essayé plusieurs fois mais niet !!! et dans les magasin orange trop de monde !!!