Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

achat clé 4g

steuf
contributeur
5 289  

achat clé 4g

Bonjour,

J'ai commandé le coffret prêt à surfer comprenant un domino 3G+ à 44,90 €. Je bénéficie par ailleurs de l'offre multisim. J'ai donc une deuxième sim 4G utilisable sur une clé modem.

J'aimerais savoir si le domino que j'ai acheté me permet de bénéficier de la H+ avec ma clé 4G ?

Est ce qu'il est possible d'acheter un coffret similaire pour la 4G si nous ne sommes pas client orange pro et à quel prix ? si non, existe t il un modem pas très cher pour la H+ ?

Merci pour votre réponse.

PS : Selon les réponses j'aimerais être contacté par le service client.

Cdlt.

2 RÉPONSES 2
dr-lu74
super fan
super fan
5 277  

Re : achat clé 4g

Bonjour,

Le coffret prêt à surfer fait bénéficier de la 3G+ Soit 14,4 Mbps en download et 3,6 Mbps en upload. Par conséquent, vous ne bénéficirez pas de la H+ avec ce pack. 

Dans la boutique Orange, il existe un seul modem compatible H+ et 4G. c'est le "Domino 4G E5776" Il est à 129€90 avec un forfait Let's Go 1GO avec engagement de 12 mois (9€90 / Mois), 129€90 également avec un forfait sans engagement let's go 1GO. Il est à 29€90 avec un forfait let's go 5GO avec engagement de 12 mois à 29€90 / Mois et il est à 1€ avec un forfait 10GO 4G/H+ avec un engagement de 12 mois à 49€90. Si vous n'etes pas client Orange Mobile, il faut rajouter 3€ par mois aux offres. 

Cliquez ici pour accéder à la boutique du Domino

J'espère vous avoir aider tout en étant claire, 

Cdt

dr-lu74

PS : J'ai voulu en prendre un en boutique, personne n'en avait en stock. J'ai pourtant fait deux boutiques officielles Orange. 

Cordialement,
Dr-lu74
gilles89600
contributeur
1 490  

Re : achat clé 4g

@dr-lu74 a écrit :

Bonjour,

Le coffret prêt à surfer fait bénéficier de la 3G+ Soit 14,4 Mbps en download et 3,6 Mbps en upload. Par conséquent, vous ne bénéficirez pas de la H+ avec ce pack. 

Dans la boutique Orange, il existe un seul modem compatible H+ et 4G. c'est le "Domino 4G E5776" Il est à 129€90 avec un forfait Let's Go 1GO avec engagement de 12 mois (9€90 / Mois), 129€90 également avec un forfait sans engagement let's go 1GO. Il est à 29€90 avec un forfait let's go 5GO avec engagement de 12 mois à 29€90 / Mois et il est à 1€ avec un forfait 10GO 4G/H+ avec un engagement de 12 mois à 49€90. Si vous n'etes pas client Orange Mobile, il faut rajouter 3€ par mois aux offres. 

Cliquez ici pour accéder à la boutique du Domino

J'espère vous avoir aider tout en étant claire, 

Cdt

dr-lu74

PS : J'ai voulu en prendre un en boutique, personne n'en avait en stock. J'ai pourtant fait deux boutiques officielles Orange. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775327 membres inscrits 🧡

1337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne