- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- activation multisim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation multisim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-08-2014
11h31
1 326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation multisim
bjr
après plusieurs appels et un passage dans une boutique orange de cher bourg personne n est capable de M activer ma multisim ipad malgré 10 eu déboursés. je suis bloqué. .. tous les interlocuteurs sans fiche de mon problème. .. orange se moque du monde... 3 semaines de vacances sans internet... je sans que je vais passer à la concurrence chez SFR pour l ensemble de mes accès fibre et portable...je poste se message en dernier recours
après plusieurs appels et un passage dans une boutique orange de cher bourg personne n est capable de M activer ma multisim ipad malgré 10 eu déboursés. je suis bloqué. .. tous les interlocuteurs sans fiche de mon problème. .. orange se moque du monde... 3 semaines de vacances sans internet... je sans que je vais passer à la concurrence chez SFR pour l ensemble de mes accès fibre et portable...je poste se message en dernier recours
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-08-2014
14h33
1 312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation multisim
Bonjour,
Ton souci est récurrent! Vas voir cette page et regarde si tu te reconnais
http://communaute.orange.fr/t5/cl%C3%A9-3G-Domino-et-Tablettes/Activation-Multisim/m-p/133313#M944
Posté le
05-08-2014
22h35
1 296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation multisim
Je me reconnais mais cela n apporte aucune solution