Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

airbox de dépannage et la galère Orange

Jean30360
contributeur occasionnel
2 781  

airbox de dépannage et la galère Orange

La galère des télécoms...

 

Suite à un déménagement, un technicien s'est présenté pour effectuer le raccordement de notre ligne. A sa surprise il se trouve en fait qu'Orange n'a pas encore tiré les lignes. Oui il s'agit d'un nouveau lotissement... En creusant un peu et après info du voisin, cela fait 3 semaines qu'Orange aurait dû les installer...

 

Premier couac, ni en boutique, ni le technicien n'ont eu l'info qu'il n'y avait pas de lignes tirées. Il s'est donc déplacé pour rien.

 

Suite à ça, comme on ne vas pas avoir ni internet ni la TV pendant au moins 15 jours (en étant optimiste), je compose le fameux 3900 pour expliquer la situation et demander à ce que le volume de données via la Airbox soit augmenté. Expliquant qu'on regarde la TV via internet et qu'en plus on bosse partiellement en télétravail et que donc les 10G on les bouffe en 1 journée, je demande à avoir l'équivalent de 200G pour être tranquille. Résultat : ha mais oui mais on ne peut rien faire, il faut aller en boutique...

 

Direction la boutique (celle de Nimes) pour expliquer, à nouveau, le souci. Le vendeur à l'air de s'en **bip** royal et me dit qu'il peut rien faire et qu'il faut appeler le 3900. Rage qui monte un peu. Il me dit qu'il peut quand même me redonner 3 recharges de 10G. Quand je lui demande s'il ne peut pas m'en redonner plus, il me dit qu'il ne peut pas. Je lui explique que je vais donc revenir tous les 3 jours mais rien n'y fait, il me tourne même le dos.

 

Bref. Encore une fois dépité, non par les retards de travaux, que je pourrais comprendre mais par le manque de considération qu'Orange accorde à ses clients. La demande était pourtant simple.

 

Le ponpon revient à ce cher monsieur du e-tchat reclamation qui malhreusement pour lui n'a accès aux dossiers qu'en lecture et ne peut bien sur rien faire et conseil l'appel au 3900.

 

Donc ma question (double) est simple :

- Comment faire pour avoir une recharge afin de pouvoir profiter d'une offre que nous payons?

- Est-ce qu'un jour nous clients d'un service (cher, par définition tout est cher), nous pourrons bénéficier d'un service client digne de ce nom où nous pouvons parler à des gens ayant vraiment la possibilité de répondre à nos soucis sans avoir les mains liées derrière le dos?

 

Pour la 2ème question il n'est aucune obligation de répondre.

 

Client enervé!

2 RÉPONSES 2
Anne-Laure10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 536  

Re: airbox de dépannage et la galère Orange

Bonjour,

 

Si tu dispose d'un forfait mobile Orange ou Sosh, tu peux demmander au service client au 3900 une recharge de 50go. Pour l'Airbox, les conseiller n'ont pas la possibliliter de te faire parvenir une regcharge.

 

Tu peux encore re-demmander une réclamation ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

Bonne journée :smileyvery-happy:

Anne-Laure10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 132  

Re: airbox de dépannage et la galère Orange

Bonsoir, l’airbox a aller retirer dispose de 50Go est est valable 2 mois.
Au delà des 2 mois vous devez la restituer en boutique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne