Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

airbox e5573

lol1803
contributeur
719  

airbox e5573

Bonsoir,

1) j ai acheté ce jour une airbox 4g pourpartir en vacances. Le vendeur en boutique etait particulierement desagreable et ne m a rien expliqué. Je lui dis que sur internet j ai vu qu il y a 2go a l activation et le mec me dit que ce n est que 500mo. Il m a mit dans le sac un livret avec les tarifs mais il est bien noté 2 go....?

 

2) Pensant que 500mo ne suffiront pas, je  souhaite mettre une recharge avant de partir....sauf que lorsque je vais sur le site, boutique, recharger, je note le numero de ligne mais cela me dit que le numero n est pas un numero de prepayé....grrr

 

3) a priori, il faut renvoyer un coupon d identification avec des pieces justificatives....il ne m en a pas du tout parlé et surtout ne m a rien donné. Ou esf ce que je peux trouvé ce coupon???

 

J y ai passé ma soirée et je n ai pas l impression d avoir avancé....si quelqu un avait la reponse a mes 3 questions...merci d avance

1 RÉPONSE 1
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
677  

Re : airbox e5573

Bonjouur @lol1803 ,


Je vous propose mon aide concernant l'achat de votre Airbox 4G.


Je vous invite à insérer votre carte SIM dans votre équipement afin de bénéficier des vos 2Go/mois immédiatement (pas de code PIN). 


Vous allez recevoir un SMS à l'activation du crédit.


Vous trouverez depuis ce lien, toutes indication nécessaires afin d'activer votre équipement.


N'hésitez à vous rendre dans l'un de nos points de vente Orange de votre choix.


Bonne journée,


AlexE



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne