Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

airbox et espace client

Latomus
contributeur
3 669  

Re: airbox et espace client

Bonjour,

Je viens de parcourir l'ensemble des messages concernant l'ajout d'un contrat airbox dans l'espace client et je constate qu'à part des messages privés avec des webconseillers qui peuvent ou non apparaître, il n'existe apparemment pas de procédures claires permettant de réaliser l'opération sans y passer des heures et des heures.

Avez-vous trouvé une solution claire quelque part?

Merci d'avance pour vos réponses

 

Marina_J
Webconseiller
Webconseiller
3 651  

Re: airbox et espace client

Bonjour @Latomus 


Avez-vous besoin d'assistance ?


Cordialement,


Marina_J

signature.jpg

Latomus
contributeur
3 648  

Re: airbox et espace client

Bonjour,

Oui, très volontiers.

Pierre M.

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 639  

Re: airbox et espace client

Que souhaitez vous savoir?

Cdt

Will_C

signature.jpg

Latomus
contributeur
3 602  

Re: airbox et espace client

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter un contrat airbox dans l'espace client.

Comme plusieurs utilisateurs l'ont déjà fait remarquer, la procédure exige d'introduire un code confidentiel qui, de facto, n'existe pas sur la facture.

Merci d'avance

P.

Tom24
contributeur
3 591  

Re: airbox et espace client

Bonjour, oui ça serait bien de l’expliquer à tous car c’est quand même un truc de dingue cette histoire.
j’ai encore une panne de réseau et mon air box ne peut absolument pas prendre le relais du coup mon irdunateur fixe est sans internet.
Merci
rebecer
contributeur
3 392  

Re: airbox et espace client

Même probleme.

 

la notice demmande d'aller sur le 3900 mais en prépayé pas de numéro de client. Alors comment avoir acces a l'espace personel et comment recharger. la notice stipule la possibilité de se connecter sur les hotspots mais comment sans identifiant.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 351  

Re: airbox et espace client

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.




Cdt

signature.jpg

RomainL1
contributeur
2 606  

Re: airbox et espace client

Bonjour,

 

J'ai le même problème, je ne peux pas rattacher mon Airbox (Prêt à surfer 4G) à mon espace client donc impossible de le recharger.

Il me demande un numéro de client que je n'ai pas puisqu'avec l'Airbox je n'ai pas de numéro de client.

 

J'ai essayé avec le numéro de la carte SIM, le numéro IMEI mais rien ne fonctionne.

Quelle est la procédure pour pouvoir recharger mon Airbox ?

 

Merci pour votre retour

Bien cordialement,

 

Romain 

7loustic
contributeur occasionnel
2 591  

Re: airbox et espace client

Bonjour,

j'ai rechargé mon airbox, je ne me souviens pas exactement comment , mais je vais essayer

de me souvenir.

Je suis allée dans mon espace client Orange à la rubrique "boutique - rechargements mobicarte etc.

 

" choisissez le  numéro à recharger". Tu mets le numéro "d'appel" du domino.

On va te demander le mot de passe. Tu cliques sur "mot de passe oublié".

On va te dire qu'on envoie un code sur ton "téléphone" (airbox) pour réinitialiser ton mot de passe.

Pour pouvoir recevoir le message , il faut sortir la carte sim de l'airbox, la mettre dans ton téléphone,

ainsi le message apparaitra sur ton téléphone; après tu remets la carte dans l'airbox.

J'espère que cela marchera, pour moi ça a été utile.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756777 membres inscrits 🧡

3760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne